Le système financier capitaliste tel que nous le connaissons repose sur sur un contrôle total du système par les grandes puissances financières et sur une course effrénée au profit. Chaque homme libre peut comprendre que le système financier capitaliste conduit à l’accumulation de la propriété sans aucune limite. Il peut conduire à l’anéantissement de la notion de propriété dans l’économie réelle. Et ainsi, causer l’effondrement de l’économie réelle et de la société comme ce fut le cas aux États-Unis lors de la crise des subprimes.

Il n’y a aucune raison valable de préserver le système financier capitaliste. Il est impératif de défendre la liberté, la démocratie, la justice, la propriété individuelle, le libre marché et le processus économique.

Ce jeu d’argent sale doit cesser avant qu’il ne paralyse définitivement la croissance économique de notre planète. L’économie se stabilisera petit à petit et repartira d’elle meme. L’homme possède des instincts naturels de cohésion, d’empathie, de culture, d’histoire, d’intelligence, de savoir, de sagesse, d’art, d’énergie et de liberté.

Ces changements pourraient être bien plus qu’un rêve.
Réveillez-vous.

Savoir, c’est pouvoir.
Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous,
Nous sommes Légion,
Nous n’oublions pas,
Nous ne pardonnons pas,
Redoutez nous!