
RASSEMBLEMENTS de ce soir suite aux arrestations de lundi, en lien avec le désarmement d’une usine Lafarge Voici une CARTE des premiers rassemblements. Elle sera mise à jour dans le courant de la journée.
RASSEMBLEMENTS de ce soir suite aux arrestations de lundi, en lien avec le désarmement d’une usine Lafarge Voici une CARTE des premiers rassemblements. Elle sera mise à jour dans le courant de la journée.
Nantes: Petit rappel pour l’atelier de confection de demain de 16 à 20h à B17. Venez et partez quand vous voulez. On a besoin de matos! Alors si t’as ça qui traîne, viens avec du tissus, de la peinture, du carton, des oeufs et des ampoules!
Comme lors du 1er mai, la pref autorise la survole de la manif avec un drone équipé de caméras dès 10h !!! Attention au dessus de vos têtes
Une fresque a été réalisée ce week-end à Angers pour rendre hommage à Clément Méric assassiné par des militants d’extrême-droite. « 2013-2023 10 ans de luttes plutôt qu’une minute de silence. Clément Ni oubli, ni pardon ! »
A La Baule comme ailleurs, Zemmour et ses sbires hors de nos vies!
Nantes : Après la manif du 6 juin – rendez vous festif place du Bouffay
Et paf ! la bassine de « Sainte-« Divajeu En réponse à l’accaparement de l’eau par l’agriculture intensive, début mars 2023, des ombres ont mis le feu à la station de pompage de la bassine de « Sainte-« Divajeu. Les deux pompes et le système électrique ont été détruits.
Mardi 23 mai 2023, notre ami et compagnon Greg, sous le coup d’un Mandat d’Arret Européen émis par l’Italie, a été interpelé en Haute-Vienne suite à contrôle de gendarmerie et placé rétention. Il a été présenté aujourd’hui à des magistrats qui ont réclamé et obtenu son incarcération à la Maison…
Une dizaine de camions de flics étaient aujourd’hui autour de la place des fêtes (Paris 19e), décidés à empêcher… une réunion publique ( https://www.agendamilitant.org/Reunion-pour-une-defense-collective-du-1er-mai-parisien-2960.html ) appelée pour et par la défense collective des blessés et inculpés des manifestations, révoltes et émeutes du premier mai 2023 !
La préfecture de police souhaite équiper les drones survolant les manifestations d’un diffuseur de produit marquant codé (PMC), un produit invisible pouvant rester plusieurs mois sur la peau et les vêtements détectable a l’aide de lampe UV (Mediapart) https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1658702503578583041/photo/1