Le juge des expropriations ce mardi 3 déc. sur la zad
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : Aéroport Notre-Dame-des-LandesZad
Lieux : Notre-Dame-des-LandesZAD
– 16h, Le convoi repart, il semble que ce soit fini pour aujourd’hui.
– Vers 14h30, un convoi de 30 vehicules flics et banalisés venaient à Montjean depuis Crandchamp. Après Montjean les camarades qui étaient sur place ont précédé le juge et le convoi de lics à Ker Marie, au sud-est de NDDL où se rendait le juge.
– 13h49 : pendant ce temps il y a une compagnie de GM qui attend à Fay de Bretagne… On va continuer à passer les infos mais peut-être pas en direct sur le site, plutôt faire le point 2-3 fois dans l’aprèm
– 13h34 : plus de flics ni le juge du Templeaux Ardillères..
– 13h14 : 20 fourgons de CRS sortent de la ZAD de la route du chêne des Perrières en direction du Temple
– 12h46 : 5 fourgons de GM aux Ardillères et 3 au Chêne des Perrières. Le juge change son parcours et irait aparement d’abord entre le Chêne des perrières et les Ardillères.
– 11h 58 : 3 fourgons de CRS et 3 voitures de gendarmerie à Héric
– 11h23 : à 10h50 on a eu l’info que des gendarmes étaient vers la Bellish’ et que ça chauffait. En fait, ils n’étaient pas à la Bellish’ mais à la Boissière (juste à côté). Ils étaient là à 10 fourgons parce qu’il y avait un huissier dans un champ entre la Noë Verte et la Gare. Ils sont maintenant repartis en direction de Curette (où il y en avait déjà d’autres).
– Vers 10h15 ce matin des camarades sont alléEs faire un rassemblement face au juge vers Grandchamp/Curette. Il i avait alors 7 fourgons de CRS au niveau de l’échangeur de Grandchamp, des GM à La Gare de Vigneux et 3 voitures de gendarmes dans le bourg de Notre-Dame.
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire