Forage à ndl
Catégorie :

Thèmes :

Lieux :

Les forages ont repris à Notre dame des Landes
URGENT, il y a besoin de monde !
RDV La Vache Rie entre Vigneux et Notre Dame (indiqué depuis le bourg de Notre Dame)
Les forages ont repris à Notre dame des Landes
URGENT, il y a besoin de monde !
RDV La Vache Rie entre Vigneux et Notre Dame (indiqué depuis le bourg de Notre Dame)
Selon nantes.maville, il y aurait une trentaine d’opposants qui ont déposé des bottes de pailles sur la route pour empêcher la foreuse de partir avec les échantillons.
Les flics en nombre, comme d’habitude au service du grand capital pour la réprimer les mouvements sociaux, ont interpellés 1 personne.
Combien de personne vont-ils devoir arrêter pour imposer ce projet ? On est déjà à une douzaine entre les entarteurs et opposants aux forages, et ce n’est que le début de long travaux.
A noter que c’est toujours au lieu dit La Boissière, qu’est ce qu’ils ont avec ce terrain ? déjà 4 forages là-bas.
La personne interpellé a été libéré en début d’après-midi (5/02) après sa garde à vue à la gendarmerie de Nort-sur-Erdre. Une bonne centaine d’opposants étaient là pour empêcher les machines de sortir du champs sous forte escorte.
Rien, pas un mot pas un Euro pour l’aéroport de notre dame des landes dans les 32 ou 18 milliards du plan de relance du gouvernement.
Etrange attitude d’un Premier ministre qui, il y a encore quinze jour en déplacement à Chateaubriand voulait un aéroport redimensionné ???