le 6 septembre à Cologne.

(Information for Sleeping Places: Infoshop: LC 36 Ludolf-Camphausenstr. 36, Cologne)

Le 09.08.2003 une descente brutale de la police mis fin au 6ème camp antiraciste à Cologne. Pendant cette descente, de 17 heures, il-y avaient des atteintes physiques du coté de la police. L’eau fut coupée temporairement, gaz lacrymogène et coups de bâtons furent distribués, les téléphones et lignes internet furent sur écoute. Il fut impossible de soigner les blessés temporairement. L’identité de plus de 350 personnes fut enregistrée, les personnes filmés et photographiés, puis emmenés au centre de rassemblement de prisonniers à Brühl.

Ce que la police fit envers le « No Border Camp » à Cologne montre la volonté de l’état de ne plus voir exister ce genre de camp. Mais ça va pas nous empêcher de continuer de camper et renforcer notre volonté de créer ces possibilités d’échanges vifs sur le racisme de l’état et le racisme social, la conception de résistance collective et cette plate-forme publique.

Nous nous adressons surtout contre les techniques internationales de contrôle et de surveillance, l’extradition, toute sorte de centre de rassemblement et d’extradition, et le consensus raciste d’une population majoritaire qui accepte ceci.

Nous voulons combattre les politiciens qui nous mettent des battons dans les « genoux », qui nous empêchent de vivre d’une manière décente. Nous combattons les politiciens qui divisent les gens et les sélectionnent selon leurs critères économiques, racial et de standard nationaliste.

Contre le racisme des états et le racisme quotidien dans notre société. Contre une logique capitaliste inconsidérante des potentiels personnels. Finissons avec ce processus de criminalisation des mouvements antiracistes !!!

Pour un, deux, cents camps!!!
Venez tous a la manifestation du samedi 6. septembre 2003
Début: 14h Rendez-vous: Heumarkt, Cologne
Fin de la manifestation: 16h Alter Markt, Cologne