Grève du campus et journée d’action mardi prochain

 ! ! ! La pression monte ! ! ! ! !

Précarisation sociale : riposte générale !

Suite à l’assemblée générale du 09/02/06 à l’université Stendhal où étaient présents 400 étudiants, il a été voté la constitution de tables d’information sur le CPE dont le but est de préparer la grève et la manifestation de mardi, votée à la quasi-unanimité.

Nous appelons tous les étudiants désireux de lutter contre le CPE-CNE à participer aux actions d’information de vendredi et lundi, ainsi qu’au mouvement de grève de mardi, reconductible en fin de journée par Assemblée Générale souveraine.

Le CPE a été voté de 09-02-06 l’Assemblée Nationale à 2h du matin alors que seul un dixième des députés était présent. Face au déni de démocratie opéré par le gouvernement, qui fait passer en force ses mesures, il ne nous reste plus pour sauvegarder nos droits que le recours au rapport de force.

Nous appelons tous les étudiants de grenoble, français et étranger, ainsi que les travailleurs, chômeurs, lycéens, précaires à rejoindre le mouvement et à s’organiser en vue d’une grève générale.

Nous exigeons l’abrogation du CPE et du CNE, le respect du droit du travail ainsi que le réengagement de l’Etat dans le financement des universités et plus largement dans les services publics.

Manifestation le 14/O2 à 14H place de la gare Assemblée générale à la fin de la manifestation

Seule la mise en place d’un réel rapport de force dans le cadre d’une mobilisation massive pourra nous permettre de rejeter les mesures anti-sociales du gouvernement. Dès maintenant organisons la riposte !

Signataire : Cé, Collectif lycéen indépendant, Fidl, Fse, Jrcf, lcr jeunes, mjs, sos racisme isère, uec, unef, unl et les étudiant-e-s mobilisé-e-s