Le terroriste c’est vous monsieur sellières

Quand vous et vos amis licencient un ouvrier avec 20 ans de boite,qu’il ne le supporte pas et qu’il se suicide c’est vous le terroriste.

Quand une famille parce que vous avez licenciè un de ses membres se retrouve a la rue car elle ne peut pas payer le loyer ou ses dettes c’est vous le terroriste.

Quand vous et votre ami Sarkosi (frère) dèlocalisez dans des pays a règimes dictatoriaux et sans droits sociaux même les plus élémentaires,ou vous faites travailler jusqu’aux enfants,et pour des salaires de misère c’est vous le terroriste.

Quand vous et votre ami Sarkosi construisez plus de prisons,que d’écoles c’est vous le terroriste.

Quand vous et vos politiques sociale,crèent plus de sans toits et sans abris,ainsi que d’exclus c’est vous le terroriste

Quand vos politique « manageuriales » tiennent du harcèlement moral ,du chantage a l’emploi,et de la terreur de sa perte que vous entretenez si bien,vous et votre syndicat du crime en cols blancs et que vous conduisez les gens a la misère c’est vous le terroriste

Quand vous licenciez tout en ayant ponctionnés les fonds public (qui ne vous appartiennent pas),au nom de l’aide a l’emploi ,votre mèthode de chantage habituelle,comme vous l’avez fait avec Air Lib c’est non seulement du vol,mais aussi une forme de terrorisme.

Quand vous jettez a la rue un employè de 50 ans alors qu’avec son expèrience,il pourrait aider les jeunes a se former ,et que vous et votre ami Raffaradin soutenez qu’il faudra qu’il travaille jusqu’à plus de 65 ans pour avoir le droit a une retraite digne,tout en sachant très bien que jamais passè 50 ans vos amis patrons,ne le réembaucheront en cas d’accident de la vie (maladie,licenciements par exemple) VOUS ETES DES ARNAQUEURS et c’est vous le terroriste.

Quand vous et vos ami Raffaradin et Chirac 1 er coupez les budgets de la recherche,des aides sociales,non seulement vous appauvrissez le pays mais vous crèez pour les gens des situations sociale dignes du 19 ème siècle.

Quand vous et votre ami Lagardère vendez des armes,et que vous dèclenchez des guerres,vous tuez des gens qui ne vous ont rien demandé,a par le droit de manger a leur faim et de vivre en paix.

Quand a votre STO que vous appelez RMA et que vous voulez créer avec vos amis Francis Mer (responsable de milliers de licenciements depuis les années 70 les gens du nord s’en rappellent encore) et Fillon sachez que nous préférons encore mourir de faim que de nous y plier.

Ce n’est pas les 35 heures (qui n’ètait qu’une manière déguisée de plus de nous « flexibiliser » et de nous exploiter,qui fut d’ailleurs inventée par vos amis sociaux démocrates ,parmi lesquels ont trouve Tony Blair un homme de « goche » que vous ne semblez pas détester)qui sont une « aberration » historique mais bien vous et votre haine du peuple,ainsi que celle de votre politique réactionnaire.

Vous et votre syndicat du crime,vous n’êtes qu’un ramassis de voleurs,de pilleurs, en cols blanc.

Vous êtes une aberration historique qui au nom de votre « modernité » et de votre dogmatisme idéologique ultra libéral,ainsi que votre culte morbide de l’argent et du profit ne crée que des richesses que pour vous et votre bande,en nous laissant des miettes et la misère comme vision du futur.

Ce n’est pas la rue qui appauvrit le pays,mais c’est vous et vos amis qui appauvrissent le peuple.La politique du toujours plus n’est pas la notre,comme vous le clamez si bien chez vos amis des médias officiels,car nous sommes pour le partage,mais bien la votre.Toujours plus de fric des salariè(es) dans mes poches devrait être la devise, inscrite sur le fronton de votre siège social .

VOTRE VISION DU MONDE EST REPUGNANTE VOTRE CONCEPTION DE L’HUMANITE N’EST PAS LA NOTRE

LIBERATION IMMEDIATE DE NOS CAMARADES DE LA ROCHELLE

EZLN PUNKS PARIS

LES SANS COSTARDS NI CRAVATTES

FRANCED’ENBASETDESSOUSSOLS