Nous avons tiré à minuit une (0h01), en divers points de la zone occupée par le gang nommée république française des feux d’artifice !

Par  ce  geste  nous  voulions  donner  de  la  force  aux  personnes  dont  le  procès  politique s’ouvre  à  Paris [ ( à 12h devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, Porte de Clichy ) ] ce  mardi  03  octobre  2023.

feu d'artifice
illustration

Car ce procès de la mauvaise réputation nous concerne toutes et tous.

A l’heure où les contestations locales se font toujours plus nombreuses et toujours plus fortes, ce simulacre de procès n’a qu’un objectif. Obtenir, coûte que coûte, une sorte de condamnation pour « terrorisme » de militant.e.s dit.e.s de gauche pour installer et construire l’amalgame entre luttes sociales, luttes écologiques ou écologistes, luttes internationalistes et terrorisme. Et toujours les encadrer, les étouffer, les réprimer.

      •                           –      Le  gang   nommé  république  française  est  terroriste      –
    • Mais à l’approche du procès, ce pouvoir politicien discrédité est fébrile  (ce dossier d’accusation comme tant d’autres est d’un vide sidérant, le parquet et le juge d’instruction ayant d’ores et déjà avoué que l’instruction n’a pu mettre à jour le moindre début du quart de la moitié du tiers de « projet terroriste ») ! Les fictions et accusations de terrorisme sont hypocrites de la part d’une organisation réellement terroriste, et d’un terrorisme efficient comme celle qui se nomme  république française (sans majuscules).
  • Malgré toutes les violences, pressions et tortures dissuasives que les inculpé.es ont subies, nous restons à leur coté,  fort.e.s, vnr  et  déter  !

— — —

Il est notable que le feu d’artifice le plus grand, le plus long, celui des chicaneurs sur la route d281 (au croisement chèvrerie – bison futé, la flottante/le port) de l’ex zad de nddl, fut perturbé par la milice mal inspirée des appelistes©® ! Mort à eux, mortier sur votre bagnole de sous-flics néo-marxistes !

+  https://nantes.indymedia.org/posts/54679/lappelisme-vu-comme-ensemble-de-pratiques-contre-lesquelles-il-faut-sorganiser/

+  https://infokiosques.net/spip.php?article847

+  https://nantes.indymedia.org/system/zine/2021/01/23/54722/a_nos_clients.pdf