Une femme sans voile « ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle » rachid abou houdeyfa
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Genre/sexualités
Lieux : Brest
L’imâm Rachid Abou Houdeyfa est imâm de la mosquée Sunna de Brest et dirige le Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB), membre du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) ! Il a 198 000 musulmans qui aiment sa page Facebook, il est donc parfaitement représentatif des musulmans pratiquants.
Il dirige aussi l’école Al Amâna qui ” propose un cursus d’étude pour les enfants (5-15 ans) réparti sur 4 niveaux : maternelle, débutants, intermédiaires, avancés. “. La mairie socialiste de Brest a délivré le permis de construire pour cette école (voir Le Télégramme), le ministère de l’Intérieur n’y voit rien à redire. Fustiger l’islamisme dans les médias, et continuer à le soutenir localement pour conserver le vote musulman, stratégie cynique du PS est décrite dans une enquête de 320 pages, Ces Maires quoi courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2015).
Encore un épisode du salafiste le plus célèbre du web, l’imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa. Dans cette vidéo, se faisant une nouvelle fois passer pour un expert en conseils théologiques, il est en communication téléphonique (!) avec une enfant de 10 ans qui dit porter le voile depuis 1 an.
Celle ci affirme, sa mère à côté d’elle, qu’il s’agit de son « choix », et notre salafiste l’approuve, puisqu’il « n’y a pas de contrainte en Islam ».
Ce serait une preuve « qu’Allah aime » cette petite fille et sa famille. Mieux, elle serait « sur la voie du Paradis », et « un exemple pour les femmes qui ont l’âge de mettre le hijab mais en le font pas ». Mais la vérité ne tarde pas à venir : bien qu’Houdeyfa s’en réjouisse, la jeune fille avoue le porter pour gagner des « hasanat », c’est à dire des points pour le Paradis… Il ne me semble pas qu’une enfant puisse inventer cela elle-même, son entourage l’a forcé à 9 ans à porter le hijab par un véritable chantage au Paradis.
La fin est tout aussi grotesque : la jeune fille dit ne pas demander aux autres jeunes filles de le porter elles-aussi, puis devant l’insistance de l’imam, se rétracte, et est de nouveau louée (ou plutôt le foulard dès 9 ans, on ne sait plus vraiment). Un tel prosélytisme religieux basé sur une enfant de 9 ans sous contrainte et chantage m’est insupportable.
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/04/Rachid.Abou.Houdeyfa.html
quel trollage? TU SAIS LIRE!?
« L’imâm Rachid Abou Houdeyfa est imâm de la mosquée Sunna de Brest et dirige le Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB), membre du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) ! Il a 198 000 musulmans qui aiment sa page Facebook, il est donc parfaitement représentatif des musulmans pratiquants. »
Quand au port du voile dés l’age de neuf ans, il n’y a pa fait référence au pédophile mahomet qui c’est marié avec uns de quoi s’étonner puisque celae gamine de sept ans du nom de Aîcha et qu’il a « consommé » le mariage à son neuvième anniversaire.
De grands progressistes victimes du racisme que sont les obscurantistes musulmants, hein !?
Ben oui, y’a quand même le droit de dire que des Imams ont des positions puantes. On dirait que pour certainEs il n’y a aucune critique possible de cette religion…
Ah oui, comme d’hab en ce moment sur ce sujet, les commentaires passent en modé a priori.