Je voudrais juste travailler
Catégorie : Local
Thèmes : Exclusion/précarité/chômage
Allez travailler c’est enquêter sur la disparition de nos droits:
Même en se préservant et en essayant d’aller vers les boulots qui ont bonne réputation..patatras! les droits en éclat!
La disparition progressive de la pause de 10 minutes
Une cadence insupportable (en ce moment pour la mise sous plis de ces chers bulletins de vote), même à l’intérieur des entreprises de réinsertion (cf grève à Emmaûs ) devant, bien sûr, le sourire fort bien pausé de ceux qui ont le fouet.A croire qu’ils n’ont jamais eu de compassion!L’absence d’émotion doit être utile à la prise de pouvoir.
Des humiliations multiples de la part de chef souvent peu diplômés et surtout sadiques envers les plus faibles.Un exutoire à leur pression?
Le travail est devenu « à la vie à la mort! »Le vocabulaire appartient la plupart du temps au champs militaire… quand ce ne sont pas des militaires eux même qui nous encadrent!Car ils sont bien implantés dans le 44, les militaires, et ils sont militants, les militaires.. Dans la classe des encadrants ils sont une sorte de modèle d’autorité..ah ah!
Le voile qui tombe encore!.. et c’est la corruption aussi dans les réseaux d’insertion sociale..Cela ne laisse que des privilégiés et des lésés (pas étonnant que l’on invente des jeux de la mort en ce moment -cf article du monde diplo-)
Aller travailler devient se désillusionner.Merci pour les jeunes qui voient et vivent cela .Super! Bravo!
Bonjour,
suite à vore post je ne sais plus rien ; je sais pas que chacun a un traiatement réservé ; je ne sais pas non plus si j’ai vraiement travaillé étant donné que cela ne sert que les droits d’autrui ! Forcément : chaque fois que quelqu’un se plaint de pouvoir mieux travailler avec plus d’aide, c’est au patron que c’est corlporté pour vous foure dehors … Les collègues sont des capots et une fois sorti de là, vous croyez pouvoir peindre, mais les peinres qui peuvent vous accueillir mangent sur votre dos en vous conspuant … Il ne reste que les médicaments pour vous aider à supporter le poids de ce qui est devenu votre problème personnnel et où que vous alliez les gens vont bien puisque c’es en se foutant de votre gueule qu’ils se soignent …. Si vous avez une idée pour continuer à travailler sans hurler à la mauvaise foi, veuillez me contacter. Je suis peinre, mais sans public, on sait bien que « je » ne vaux pas la peine que chacun voudrais me voir porter
Cordialement
http://aoabas.over-blog.com
Comme l’a si bien chanté Serge Gainsbourg null milieu n’échappe à la loi de la prédation..(mambo miam miam) encore plus dans un monde qui ressemble à la jungle, au chaos.En ce qui concerne la prise de médicaments (faute de mieux parfois..) je vous conseille de ne pas en parler sinon vous allez avoir une foule de prédateurs anti je ne sais pas quoi, faibles? Je vous conseille de remplacer le mot médicament par joint ou alcool ou mieux coke! c’est plus rock n’ roll.Je ne suis pas cent pour cent nantaise, qui plus est avec un nom qui se prononce « à l’étrangère », donc louche.J’essuie la merde socialiste bourgeoise et cela dans l’anonymat, parmi d’autres qui n’ont pas pu se placer au bon moment.
La seule solution: devenir un génie ah ah.tant qu’il y a du plaisir;) continuez!