Les rouge-bruns de hambourg
Catégorie : Global
Thèmes : Racisme
Contre Claude Lanzmann, Les Rouge-bruns de Hambourg
Sébastien Kurt
Le 25 octobre, à Hambourg, une projection de « Pourquoi Israël » était organisée par une association antiraciste allemande, Kritikmaximierung, en liaison avec le cinéma B-Movie, sur la Brigittenstrasse, dans le quartier de Sankt Pauli.
Le cinéma B-Movie jouxte les locaux du « Group Arbeitsgemeinschaft International Zentrum B5 », groupuscule gauchiste ; ceux de « Sozialistischen Linken » (se revendiquant comme gauche socialiste) ; ceux, aussi, des « Tierrechts-Aktion Nord » (Action Droit des Animaux Nord) qui centrent toute leur lutte contre les chambres à gaz pour animaux.
Ces deux dernières organisations ont approuvé le passage à l’acte de B5, qui avait résolu d’empêcher la projection de « Pourquoi Israël » d’avoir lieu.
Les spectateurs furent filmés et photographiés dès leur arrivée. Un simulacre de « check point » à l’israélienne fut installé devant l’entrée du cinéma, les membres de B5 paradant et apostrophant les arrivants avec des fusils en bois, les menaçant avec de lourds cadenas, les traitant de « Judenschweine » (cochons de juifs), insulte proprement nazie, et de « Schwuchteln » (pédés). Mais aussi, et c’est un clair symptôme, d’”Anti Deutschen” (antiallemands).
Une bagarre s’ensuivit. Plusieurs personnes furent blessées. La projection dut être annulé
http://laregledujeu.org/2009/11/10/483/contre-claude-la…ourg/
et ouia c pas top les chekpoint
c tt les jours en palestine que sa se passe , avec insulte humiliation, des tags et des tee shirt de l’armée de faf israelien qui disent de mettre les arabes ds les fours ou de sniper les mères de gaza
super ce de pays de faf
mais qd on leur fout leur nez ds la merde on est des antisémites et indicmedia son prophète
entre brosse adam et le pekno qui dit rouge brun rouge brun rouge brun , on voit desuite les penchant dindymescouilles en stocks
ils n’ont jamais rien ecrit sur ceux qui ce passe tt les jours
le mur
les chek point
les humiliations
les racistes militaires a ces chekpoint
les menaces avec armes
les fouilles
les mises a genou de femmes devant leur enfant
les tortures en prisons
les 11 000 prisonniers politiques
etc…
ET JE VOUS RAPELLE QUE CEST TT LES JOURS EN PALESTINE OCCUPÉ
alors l’action qui devrait etre reprise par exemple au forum de l’image a paris pour le ciné israeline serait trèes intéressante a reproduire
a suivre
mais je pense que c le bon chemin pour montrer ce que font la bas des faf au pouvoirs sur un peuple qui est sur sa terre
vive la palestine
Il voudrait faire croire que tous les manifestants ont crié ces insultes absolument inacceptables.
Ce n’est évidemment pas le cas
Qu’il y ait un ou plusieurs allumés, c’est tout à fait probable et il ne faut pas exclure une provocation des sionistes, une de plus
Mais les organisateurs du boycott veillent à les faire taire.
Alors, c’est encore raté : personne ne croira à cette propagande visant à discréditer le mouvement BDS, sauf d’autres « allumés du bulbe »
consultez l’excellent blog d’un Juif (n’en déplaise à certains) http://schlomoh.blog.lemonde.fr/
il y a une bonne affiche d’une orange sanguine, appropriée à la situation
http://schlomoh.blog.lemonde.fr/files/orangecimadelyon2.jpg
Alors qu’une nouvelle scéance du film du réalisateur Claude Lanzmann Pourquoi Israël est prévue le 13 décembre, la précédente, le 25 octobre, dans un cinéma alternatif de Hambourg, a été empêchée par une trentaine de militants d’extrême gauche. Ils ont bloqué l’accès à la salle et ont mimé un poste de contrôle israélien. Des insultes « cochons juifs » ont fusé et quelques spectateurs ont même été blessés au visage. Les protestataires, issus pour la plupart du groupe anti-impérialiste Internationalistischen Zentrum B 5, installé dans les mêmes locaux que le cinéma, ont accusé Kritikmaximierung, un groupe politique d’étudiants de gauche, d’y avoir organisé un « événement pro-sioniste ». Le parti Die Linke (gauche radicale) dont le site Internet a publié le tract des activistes, a immédiatement condamné cette action. Presque toute la presse allemande est restée muette sur cet incident. Seule la Taz, quotidien de gauche, et quelques blogs ont rapporté les faits. « Ce qui s’est déroulé était de l’antisémitisme », a expliqué au Monde Hanno Plass, un porte-parole de Kritikmaximierung.
voilà des commentaires à vomir, toujours du même nazillon négatio !
« S. Sand dénonce ainsi « une manipulation politique qui ouvre la voie, consciemment ou non, à un genre nouveau de présentation mythologique du passé ». Retenons cette formule qui résume assez bien la production cinématographique et documentaire de ces dernières années en ce qui concerne l’histoire de la prétendue extermination physique des juifs durant la deuxième guerre mondiale. Stephen Spielberg et les siens ne nous offrent effectivement plus qu’une « présentation mythologique du passé ». »
c’est de qui ? c’est … du Faurisson !
et l’obsessionnel nous re-parle de l’état israélien, au lieu de ce qui s’est passé à Hambourg qu’il ne peut qu’approuver …
« ces nazillons qui empêchent la diffusion d’un film, parce que l’auteur s’appelle Lanzmann »
autrement dit, on ne saurait boycotter un raciste et un sioniste comme Lanzmann QUE à cause de son nom !
ben non ! même si Lanzmann s’appelait Dupont, on continuerait à le dénoncer !
Vous savez lire ? alors lisez: « Des insultes « cochons juifs » ont fusé et quelques spectateurs ont même été blessés au visage »
Lanzmann, le grand pote du raciste Finkielkrotte :
« Le 30 novembre 2003, suite à la diffusion sur Arte du film « Route 181, Fragments d’un voyage en Palestine-Israël » réalisé par Eyal Sivan et Michel Khleifi, Alain Finkielkraut s’en était longuement pris au réalisateur israélien dans l’émission « Qui vive » diffusée par RCJ.
Il avait ainsi déclaré que « [Eyal Sivan] est l’un des acteurs (…) de l’antisémitisme juif qui sévit aujourd’hui ». Puis évoquant une supposée « haine de Eyal Sivan à l’égard des juifs », Alain Finkielkraut précisait que le réalisateur israélien voulait « les tuer, les liquider, les faire disparaître ».
Quant au film « Route 181, Fragments d’un voyage en Israël Palestine », Alain Finkielkraut avait prétendu que « on a rarement assisté à une telle atteinte à toutes les vérités factuelles » et déclaré que « ce film est un appel au meurtre ».
Alain Finkielkraut a demandé à Anny Dayan-Rosenman (universitaire), Elie Barnavi (ancien ambassadeur d’Israël en France) et Claude Lanzmann (réalisateur) de venir témoigner pour sa défense. »
Personne ici ne soutient des propos antisémites, par contre, les néocons ne se sont pas mobilisés contre la venue de Lanzmann, ce qui prouve bien que CE SONT EUX LES RACISTES !
pour mieux discréditer ses adversaires, un commentaire « vendredi 13 novembre 2009 – 23:58 » cite du Faurisson, en les attribuant à un antiraciste
Les sionistes ne savent plus quoi inventer comme provocation minable
Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, qu’ils utilisent des procédés crapuleux