Coup (s) d’envoi de la campagne régionales du ps
Catégorie : Local
Thèmes : Aéroport Notre-Dame-des-Landes
Lieux : Notre-Dame-des-LandesRezé
Ce vendredi 16 octobre 2009, les opposants au projet d’aéroport de Notre Dame des Landes ont été violemment jetés hors de la Trocadière à Rezé où se tenait le premier meeting de Jacques Auxiette pour avoir tenté de déployer pacifiquement une banderole (Non l’Ayraulport = Couteux-Anti écologique).
Trainés sur la voie publique, tabassés, insultés, les militant (e) s ont échappé au pire grâce à l’intervention de quelques personnes du public alertées par leurs appels au secours.
La campagne électorale au Parti Socialiste commence par un bel exemple de Démocratie Participative !
Karine
Ce genre de méthodes n’étonne nullement de la part d’ayrault et de ses larbins !
Le PS n’est pas prêt de revoir un bulletin dans une urne de ma part !
Qui a tapé les vigiles, les nervis de la ville ou du cg ou encore des militants bouffeurs d’hosties du ps ?
On saura sans souvenir….
Depuis longtemps les urnes ne sont pas prêtes de me revoir. La leçon à tirer de l’histoire du PS (et de ses ancêtres), pour moi ça a surtout été que cette bonne vieille rengaine « changer les choses de l’intérieur » n’est qu’une vaste fumisterie. Au final c’est les choses qui finissent par te changer de l’intérieur, la corruption est l’apanage de la politique politicienne et l’État est finalement bien trop compromis dans la cogestion avec les patrons pour que ce soit un outil intéressant d’émancipation. Mellons-nous de nos affaires, c’est le meilleur moyen de vivre intelligemment ensemble et de faire échouer ce projet.