Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
texte eminement démobilisateur puant de réformisme a se demander si ça n’a pas été encore pondu par des membres de l’Unef ou des JCR-Npa
c’est du second degré duchnoc.
Le titre n’est pas clair, je trouve.
Ne faudrait-il pas écrire: »remarques à propos du mouvement étudiant à toulouse », comme sur l’article publié sur indymedia grenoble?
Ce texte fait peur à lire. Son/sa/ses auteur-e-s a/ont tellement bien assimilé le discours pseudo-révolutionnaire qu’on croirait qu’il/elle-s en est/sont.
Génial le passage sur la légitimité démocratique de l’AG, même lorsqu’elle est composée de non-bloqueurs. Haha ! Rares sont les textes aussi subversifs ! l’ironie est une arme puissante, en l’occurrence subtilement utilisée, mais elle est à double tranchant : il ne fait aucun doute que certain-es s’y retrouvent réellement.
L’ennemi lui-même ne parvient à formuler ses thèses aussi bien.