« La com’, mes enfants, c’est la prostitution de la langue » (Georges Marchais)

Oui, Georges Marchais était quelqu’un de sage, bien que « ringardos », selon les critères d’un grand sociologue de notre temps, gourou putride d’une nauséeuse génération d’étudiants-vermicelles s’écrasant sous le poids de la grande fourchette dialectique, se noyant sous des flots de fromage fondu marxistophile et discountisé.

Emmanuel E., puisqu’il s’agit de lui, formule enfin DE LA CRITIQUE. Ce n’est pas trop tôt: après avoir chié, sans discontinuer, des pelletées infamantes et interminables de pages-cirage-de-pomp(idou) dans nos oreilles, nos nez, nos bouches, nos pores jolis et nos yeux moribonds, voilà que la sociologie objective s’emballe. CAR C’EST LA RAISON QU’IL FAUT SAUVER !

Car il est évident que nous sommes dans notre bon droit. Ce doux droit, qui pourrait être garanti par la dégoulinante Déclaration des Droits des Humanoides Cucurbitacées, cette vieille bourgeoise pisseuse assise contre la fontaine incontinente de la dégringolade boboisée, noyée dans les litres spermatiques d’un doux liquide cartésien, lisant la Société du spectacle, chez la Pleiade©, à travers ses lunettes Dior©, cachant des yeux couleur d’émoi. Mais quel est donc ce droit ?

Ce droit est inscrit au frontispice de la nouvelle université :

CULTURE COMMUNICATION APOLITISME
sont
les nouveaux
TRAVAIL FAMILLE PATRIE

de cette génération-blonde,
de ceux qui se repaissent du jouir de leur UAPV UAPV UAPV UAPV UAPV. Les voilà qu’il crient dans les rues à qui veut bien les écouter sans trop se moquer : “UNIVERSITE D’AVIGNON”.
Mais le vieil homme bien gentil et doux qui les écoute avec candeur ne sait qu’une seul chose: Goebbels a eu son master communication dans cette fameuse UNIVERSITE D’AVIGNON. Alors il leur sourit, il acquiesce d’un joli roulement de cheveux et s’en va dans une ruelle qui s’ouvre devant lui.

Et que dire de la socio, cette grande putain décatie de la Culture gauchisée et maçonnique ?

O Sociologie, grande pourlécheuse de liquide cyprianique statistisé !
O Toi, qui éclaire, tel le rayon de soleil le giton au petit matin, nos esprits ternes et bureaucrates ; alors que fuit la bonne bourgeoisie névrosée sous les coups acérés et bonhommes d’un svelte et carnavalesque Mao !
O Toi, oui Toi ! Discipline de nos vies mornes et aseptisées ! Administres-nous, administres nos corps, administres nos sexes, administres nos âmes et nos charrettes !
Foutre donc !
Voilà que la discipline nous pousse aux défilés orgiaques mais non moins ordonnés !
Le rêve de voir les preux défenseurs de la Culture, main dans la main, chantant « Die Jugend marschiert fur die UAPV », n’est pas si lointain !

Bientôt, pour toi, étudiant, il sera de nouveau question de culture. Oui, mais la culture d’un champs de solernacée tuberculum, à l’ombre du goulag de nos jeunes années vergeturisées.

Alors, avanti, popolo ! Le Duce sociologique veille sur ta révolte esthétisée.

Front de la Radicalité Spongieuse (groupuscule & pizzas anthropophage à toute heure)