Création du comité local dal
Catégorie :

Thèmes :

Nous vous invitons :
A l’inauguration festive du local 28 rue Fouré, le Jeudi 26 Mars 2009 à 18 h 00.
Au rassemblement “Fin de la tréve hivernale- Plus personne à la Rue” devant la Préfecture du 44, le Mardi 31 Mars à 18 h 00.
Et bien d’autres RDV pour des actions de “réquisitions”, “occupations”….A suivre……
Contact :
Droit Au Logement 44 – DAL44
24, rue Fouré – 44000 NANTES
Courriel : nantes.dal44@laposte.net
Permanences au 28 rue Fouré, les Mardis de 14 h à 17 h, et les Jeudis de 17 h à 20 h (à compter du 31/03/09)
Brochure du comité en pdf à
Je n’arrive pas à piger : le commentaire précédent, c’est de l’info ou de la pub ?
Il semble que moi aussi je suis à la fois sourd et aveugle : je ne vois pas de lien entre l’article sur la création d’un DAL à Nantes et le lien…
Tchiqi du collectif IMC nantes
Selon toi il n’y a aucun rapport entre la consultation d’une brochure sur une expérience de lutte Autonome de 1986 à 1994 sur le logement social et la création d’une énième excroissance du DAL créé et soutenu par la gauche plurielle? tu t’es fais mordre par un chien récemment?
S’il te reste un peu de neurones au milieu de ta bave maladive tu peux essayer de lire cette brochure, elle explique bien ce que tu semble ne pas vouloir comprendre
Dis, m’sieur Christian, p’t’être ce serait possible que tu parle aux gens autrement, nan ? Parce qu’étrangement, après avoir traité de débiles deux fois des gens à propos de ce texte et d’autres fois ailleurs, tu deviens fatigant à lire. Alors voilà, comme tout le monde, on sait que t’as raison, que c’est évident, et que t’as tout compris, mais p’t’être tu pourrait faire semblant que p’t’être pas pendant deux minutes et avoir une discussion réelle, non ?
Quand on sort des énormités pareilles c’est que l’on se fout de la gueule de quelqu’un pour des raisons moralement inacceptables, dans le genre des manipulateurs pervers et harceleurs moraux, c’est peut-être très courtoisement dit mais c’en est pas moins de l’insulte, de l’insulte d’enragé, mais de l’insulte.
La brochure du CML de 1991 est toujours d’actualité pour ceux qui luttent sur la question du logement, et pour d’autres luttes également tant les forces en présences sont souvent similaires, mais on peut toujours faire l’impasse sur les expériences passées, et on peut toujours trouver la moindre raison pas valable pour écarter tout texte gênant, inventer des préceptes impossibles à suivre (la gratuité dans notre monde par exemple, ou la confusion savante entre communication d’idées pour participer à un débat et publicité commerciale, c’est vous à Nantes qui refusez de faire de la publicité pour “Courant Alternatif”, vous faites très très fort), voilà ce qui fait monter le ton, la mauvaise foie évidente de petits censeurs moraux attaquant sur des détails annexes pour écarter toute concurrence d’influence, cela s’appelle de la manipulation mentale, et il me semble que ce n’est pas le lieu pour cela
Christian, il t’est pas venu que le problème pouvait être que sur la page que t’as mis en lien, la brochure (je suppose qu’il s’agit de celle-là) du “Comité des mal logés” n’est pas particulièrement facile à trouver (genre, sur mon écran, elle apparaît même pas sur la page sans avoir à descendre plus pas), et donc que les gens qui ont suivi ce lien se retrouvent sur un blog qui à priori à l’air d’un blog privé, sans rapport évident avec le contenu de la discussion. Si tu avais mis un bon lien (comme celui que j’ai fait après) directement, peut-être ça aurait été plus compréhensible.
Après, si tu trouves que ce genre d’incompréhension vient forcément de gens “sourds”, “aveugles”, avec deux neurones et de la bave partout, de “manipulateurs pervers” ou encore de “censeurs moraux” pratiquant la “manipulation mentale”, moi je pense que t’es plutôt bouché et carrément relou et que c’est teubé d’insulter comme ça des gens sur une base aussi ridicule.
Et puis, politiquement parlant, je crois que si t’allais aux réunions du nouveau collectif DAL 44 tu trouverais pas (de ce que j’en sais) de méchant-e-s vilain-e-s de la gauche plurielle (au fait, ça existe plus), mais t’y trouverais des gens qui veulent former un collectif autonome (oui, oui, autonome j’te jure) autour de la question du logement.
Alors franchement, toi et ta morgue, allez vous faire foutre ! (et je suis ni à Indymedia Nantes, ni au collectif DAL 44, histoire que tu puisse cibler plus précisément ta prochaine attaque à la con)
PS: tiens, je met le lien correct qui a déclenché ta terrible affaire
le pdf direct
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/61/97/51/Brochure-d…1.pdf
merci d’avoir dénoué cet imbroglio, je signale à tout hasard que je ne suis jamais à l’origine des gracieusetés mais que je ne me sens pas la force morale de ne pas y répondre, milles excuses, et merci