Alain Soral en a mangé son chapeau. Après des années de combat pour être reconnu comme l’intellectuel dissident, celui qui a sacrifié une brillante carrière de polémiste pour dénoncer le complot mondial , le voilà coiffé au poteau par Bigard.

Celui-ci vient en effet d’annoncer son ralliement au Réseau Voltaire et aux thèses de Thierry Meyssan, selon lesquelles les Américains et les Israeliens auraient non seulement eu connaissance et/ou laissé faire les attentats du 11septembre, mais qu’ils les auraient tout bonnement organisé et perpétré.

Si l’on en croit les promoteurs de cette théorie, à l’extrême droite ou dans certains cercles qui se qualifient d’extrême gauche, tout en reprenant à tort et à travers les poncifs complotistes de leurs prétendus adversaires, Bigard prend un énorme risque.

Il parait en effet que les partisans de cette théorie sont des parias, dont la carrière professionnelle est brisée par les agents tout puissants du néo conservatisme sioniste, qui tiennent l’appareil économique, institutionnel, et médiatique.

Trainés en justice, suivis dans la rue, mis à l’index des Nations….Et ruinés en plus.

Et là on voit tout de suite, en quoi Bigard est un héros, bien plus que le sous préfet Guigue, qui risquait au plus un misérable salaire de fonctionnaire, bien plus que Siné qui n’ a perdu que ses piges à Charlie Hebdo, bien plus qu’alain Soral qui n’était invité au meilleur de sa forme qu’une fois tous les deux mois à « Tout le monde en parle ».

Bigard risque, lui, le Stade de France rempli, une bonne dizaine d’apparitions télévisuelles hebdomadaires grassement rémunérées , sans compter les invitations à l’Elysée.

Quand on pense que cet homme là a été trainé dans la boue des années durant, assimilé aux pires symboles de l’establishment, traité de bouffon de la ploutocratie . Quand on pense que d’aucuns l’accusaient même de ne pas aimer les Arabes et les Noirs, et le désignaient comme le fidèle valet du nabot satanique au service des Innommables que les rebelles patentés n’osaient nommer !

De deux choses l’une, ou Bigard est un héros, et il mérite des excuses , et le soutien inconditionnel de tous ceux qui ont signé les pétitions pour les autres victimes des agents des Puissances Extérieures, et ce à la moindre tribune anti Bigard, au moindre mot déplacé du style « roi des beaufs « ou « sarkosyste de Boulevard  » . En toute logique, Sine Hebdo devrait lui ouvrir ses pages, d’ailleurs un bon sketch ou il pèterait sur les Tours déguisé en pétasse néo con n’y déparerait pas.

Ou alors Bigard ne risque rien, ou seulement quelques protestations offusquées de pure forme et tout s’effondre. A l’appui de cette hypothèse, on remarquera que Christine Boutin est toujours Ministre du Gouvernement Sarkozy et pas réduite à faire la manche devant Saint Nicolas du Chardonnet. Pourtant dans une vidéo amplement diffusée par « Reopen 911 « au mois de juin, elle s’avoue elle aussi assez convaincue par la théorie de l’attentat commis par les services secrets américains.

Dans les deux cas, le ralliement va bouleverser les frontières du Bien et du Mal :quand le Mal, c’est Georges Bush, Sarkozy et BHL, et le bien Christine Boutin, Bigard et accessoirement ce pauvre looser d’Alain Soral, on a vite fait de ne pas choisir au risque de se faire traiter de « néoconsionistes » d’un côté et de « terroristes » de l’autre.

La Vérité est décidément ailleurs….