[la roche sur yon] la france n’a plus d’essence mais nous on carbure toujours contre la loi travail et son monde !
Thèmes : Luttes salarialesResistances
Lieux : La Roche-Sur-Yon
P { margin-bottom: 0.21cm; }H1 { margin-bottom: 0.21cm; }H1.western { font-family: "Times New Roman",serif; }H1.cjk { font-family: "Arial Unicode MS"; }H1.ctl { font-family: "Arial Unicode MS"; }
la fRance n'a plus d’essence mais nous on carbure toujours contre la loi travail et son monde !
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Big up aux salarié-e-s qui bloquent les raffineries !!
Soyons solidaires avec elles-eux !
Soutien aux cheminot-e-s en lutte !
Le 19 mai, nous étions en grève, nous avons distribué des tracts, nous avons manifesté, nous avons échangé avec d’autres grévistes syndiqué-e-s ou non syndiqué-e-s, nous avons pris la parole publiquement, nous nous sommes baladés joyeusement hors du parcours du défilé, nous avons déployé une banderole « On bloque tout ! Prochaine gare à 50 m« ….
Nous continuons de dire que « la seule manière de gagner et de faire plier le gouvernement, c’est de bloquer l’économie » et que pour cela « il faut confirmer l’ancrage de la grève, préparer sa généralisation et sa reconduction partout où c’est possible »
Cela fait plus de 2 mois que nous nous mobilisons contre le projet de « loi travail » et son monde. Les manifestations ponctuelles n’empêchent pas l’Etat d’imposer les mesures du MEDEF.
GREVE GENERALE RECONDUCTIBLE
GREVE DE LA CONSOMMATION
CONVERGENCE DES LUTTES
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Contre le capitalisme et l’Etat, nous souhaitons la fin de toutes les formes d’exploitation et de domination, et nous voulons construire une société autogestionnaire.
Nous exigeons également la libération de toutes les personnes emprisonné-e-s lors de cette lutte et la fin de toutes les répressions des mouvements sociaux.
REJOIGNEZ-NOUS SOUS LA BANDEROLE ANTICAPITALISTE ET ANTI-AUTORITAIRE
Jeudi 26 mai 2016 à 14h30
Manifestation Place Napoléon à La Roche-sur-Yon
Le Collectif Anticapitaliste et Anti-Autoritaire 85, le 23 mai 2016
Commentaires
Les commentaires sont modérés a posteriori.Laisser un commentaire