pour dire pourquoi on a bruler des véicules de EDF a Grenoble

Mis a jour : le mardi 18 juin 2019 à 00:48

Mot-clefs:
Lieux:

action directe

moi et ma soeur on en a eu diablement mare. notre père y bosse à EDF depuis plus de 30 ans, déja bien avant qu'on sois né. y nous a toujours parler de l'électricité comme le truc le plus important pour l'humanité. mais moi et ma soeur on a jamais aimer sa, on a toujours préférer jouer dehors faire les fous courir partout grimper au arbres se rouler dans l'herbe faire les indiens contre les cowboys se cacher dans la forêt pour observer tout les animaux et faire plein d'autres trucs. on a dailleurs toujours préférer les animaux au humains et au moin y peuves pas être alcolique comme notre père qu'on déteste. lui il a battu notre mère jusqu'a qu'elle parte de la maison et il nous hurle dessus quand on est ché lui mais on s'enfuis quand y veux nous fraper et on va se cacher la ou personne peux nous trouver.

moi et ma soeur on déteste l'électricité passque pour nous sa représente notre père et sa violence et son autorité puis la société et tout les trucs que les humains y doives brancher pour exister et pas s'ennuyer. moi et ma soeur on a pas besoin d'électricité pour jouer dans la nature et on adore faire du feu et alumer des bougis. on déteste voir les imence potos en fer avec les super long files électrique qui traverse les prés et les forêts puis sur les montagnes. sa nous énerve diablement. et aussi on déteste les imence élices blanche qui tourne pour faire de l'électricité. c'est trop moche et sa gache nos rêveries quand on regarde le ciel loin et qu'on les vois. sa rend laid les paysages et notre père y dis que sa sert juste pour que les gens y critique moin EDF. car lui y dis tout le temps que c'est le nucléaire qui est super et qui va sauver l'humanité et le système de la catastrophe climatique que les gens y parles souvent à la télé, alors notre père y crille sur la télé pour dire que le nucléaire sa va tout sauver.

heureusement que notre mère elle nous a tout expliquer sur l'électricité le nucléaire et la connerie des humains. c'est grace a elle qu'on adore la nature. elle nous a toujours enmener jouer dans la forêt et les prés et elle nous a appris a faire plein de trucs pour se débrouiller dans la nature et pour pas avoir besoin de l'électricité. elle a toujours dis a moi et ma soeur que les problèmes les plus grand qui ont rendu fou les humains et qui détruit tout ce qui vis, c'est les villes et tout le béton, tout les voitures camions et avions et tout les trucs qui on besoin de pétrol. et aussi le travaille que tout les gens y doives faire tout les jours pour fabriquer tout les trucs qu'on a même pas besoin. notre mère elle dis aussi que c'est les hommes qui dirige le monde et que les femmes elles sont presque tout le temps obliger d'écouter les hommes, même si ya plein de femmes comme elle qui se révolte. alors elle ma toujours appris a l'écouter elle et ma soeur. et elle dis que ya le racisme aussi et la peur des étrangés et le massacre des animaux et toute la violence, encore plus avec l'alcol.

moi et ma soeur on a voulu montrer a notre père qu'on le déteste vraiment, alors dans la nuit du 16 au 17 juin 2019 on a bruler des véicules de EDF a Grenoble, la ou il travaille. on a repenser que quand des voitures de ENEDIS avais bruler en 2017 à Grenoble, notre père il avais été tellement en colère qu'il arrètais pas d'en parler. il disais que s'était des arnarquos libère terre qui avais fait sa. pas longtemps après notre mère elle nous avais dit que des anarchistes avais bruler un batiment de ENEDIS pas très loin de Grenoble. moi et ma soeur on navet vu que sa avais fait plaisir à notre mère ces 2 grand feux contre l'électricité. alors on a fais pareille pour faire soufrir notre père et faire plaisir a notre mère. et pour se marer moi et ma soeur on c'est dis qu'on étais des

Energumènes Diablement Furax

et on c'est sauver sous la lune pleinement souriante.

Commentaire(s)

> crève le nucléaire!

trop marrant ce communiqué, merci j'ai beaucoup souri.

> Génial, mais attention

C'est super de voir ce genre de choses, néanmoins j'ai bondi sur la première phrase :
"moi et ma soeur on en a eu diablement mare. notre père y bosse à EDF depuis plus de 30 ans"

Il y a suffisamment d'informations là-dedans pour orienter grandement des recherches malveillantes. Il est sans doute déjà trop tard mais ça vaut sans doute le coup à tout hasard de republier un texte n'évoquant pas de liens familiaux si précis :/

> @Inspecteur Gadget

Hey, j'imagine vu ton pseudo que tu fais le faux naïf... Il est quand même fort probable que les auteur.e.s de cette belle action ne soient pas _vraiment_ des enfants dont les parents sont _vraiment_ comme décrits dans le texte... L'important c'est pas les gens (probablement fictifs) derrière ce récit, c'est le message porté avec cette action bien réelle.
Non ?
En tout cas pour les policiers-dans-l'âme comme pour les policiers-de-métier, ça sent la fausse piste hehe.

> En cas de doute

Probable, oui. Certain, non. J'ai entendu tellement d'histoires de gens qui tombent pour des conneries que je préfère prendre le risque de passer pour un imbécile plutôt que de sauvegarder ma dignité digitale...