REPRESSION, RACISME, ASSASSINAT, EXPULSION….Quatre mots que l’état français applique avec profusion.

Ces derniers mois ont vu une augmentation inquiétante des violences d’état à l’encontre des individus opposés à ce gouvernement. L’instauration par Michèle Alliot Marie d’une mouvance « anarcho-autonome » encore appelé spectre de « l’ultra gauche », invention ayant entrainé l’arrestation des 9 de tarnac ou encore dernièrement d’individus-es à Chambery, à permis de créer une criminalisation des opposants au régime en place. Pour ce gouvernement , la doctrine est simple « T’es opposant, t’es terroristes…T ’es pas d’accord, tu trinques ».

La totale liberté laissée à la police nationale d’appliquer ses propres lois ne fait que renforcer cette haine intense que chaque jour de plus en plus d’individus ressentent. Encore dernièrement à Villiers-le-Bel ou à Toulouse, c’est un total de 3 jeunes qui ont perdu chacun l’usage d’un œil à cause de tirs de flash ball. La police ne fait pas qu’assassiner, elle laisse des blessures morales et physiques qu’aucune justice ne prend en compte.

En utilisant ces méthodes de violences permanentes, l’état a crée lui même ses opposants en les formant indirectement. Il doit maintenant en subir les conséquences. Ce cher état qui aime tant que tout soit carré, discipliné, méticuleusement organisé sans improvisation possible, avec des syndicats comme la CGT, FO, CFDT en tête de liste, qui stupidement sautent les pieds joins dans l’entonnoir en défilant bêtement une fois tout les 3 mois avant de reprendre le chemin de l’étable comme des boeufs. Ces partis politiques qui se disent de gauche, fantômes vivant qui n’ont que pour interêt d’avoir une plateforme médiatique importante pour engrainer un maximum de partisan et dont l’intérêt du peuple n’est que l’image de leurs partis : une illusion. Ces médias au service du gouvernement dont les seuls mots ont pour but de piloner les mouvements naissants par des discours oratoires pré-fabriqués, qui ne se donnent en aucun cas la peine d’expliquer le pourquoi de cette radicalisation et qui n’ont qu’un seul mot sur les lèvres : « des ouvriers de continental jusqu’au Black Bloc ce sont des CASSEURS. »

Lorsque les renseignements intérieurs français (SDIG, SDAT, DCRI…) liront cet appel, qu’ils sachent que jamais ils ne nous contrôleront et ne nous détruiront, que chacun de leurs actes n’aura pour effet que de nous renforcer.

LA RUSE, LA PATIENCE ET L’INTELLIGENCE SONT LES ARMES LES PLUS REDOUTABLES

TOUS ET TOUTES A LILLE LE 23 MAI

LILLE CONTRE LA REPRESSION

Des Individus-es