Le titre “une expulsion, une”, c’est comme si ça arrivait jamais. c’est pas votre intention? Tantpis ça fait ça quand même.

cet hiver plein tox, de zonards et de sanspaps se sont fait expulser et ils n’ont pas eu leur page dans indy. C’est la démocratie pour et par les blancs.
Bigupindy c’est la même en couleur.

Votre façon de parler (squatteurs) -devrais-je dire heureuses?- me dégoute, c’est prétentieux.

faire des pizzas véganes sans savoir pourquoi on le fait, ne jamais discutter de pourquoi on est végans pour mieux en faire la propagande, c’est une fois de plus s’approprier les choses, en l’occurence les animaux. C’est pour eux ou pour toi, squatteur, que tu ne les mange pas?

c’n’est qu’un exemple de votre prétention aux choses. ça se voit trop que vous n’êtres jamais confrontés à la répression, aux keufs, vous vous positionnez comme victimes permanentes de ce système parce que c’est ce que vous voulez être. Ouais c’est compliqué, mais c’est ce qui fait que vos révoltes n’ont pas d’odeurs. Vous ne savez la plupart du temps pas pourquoi vous habitez avec les gens avec qui vous habitez. Sachant pertinemment que vous n’avez pas d’autres sources affectives que ces gens-là que vous n’avez pas choisi, vous continuez à proner la forme squattale qui vous appartient et vous plaignez du manque de mixité de vos groupes.

C’est parce que vous refusez de donner de la force et de la puissance à vos individualités que vous cherchez à vous confondre dans une norme rassurante, mais sachez-le, petite bourgeoise et réformiste.
Vous vous définissez comme victimes (au secours des flics en bas de mon arbre) pour ne pas voir en face ce que vous êtes, en tant que personne et en tant que groupes.

Vous vouliez détruire l’enfermement de l’amour et l’exclusivité et c’est tous les sentiments qu’on peut porter aux gens que vous détruisez, c’est la force parfois des rencontres et de ce que ça fait chez nous, se sentir faibles, par exemple.

Ce milieu est pourri jusqu’à l’os, et il est grand temps de le détruire. C’est mon avis bien sûr si ça pouvait avoir un tel impact de l’écrire ce serait formidable.
Bim.

Vous ne croyez pas en vous, vous ne savez pas ce que vous aimez mais savez seulement ce dans quoi vous êtes spécialistes, ce qui pourra vous accorder une palme sociale. Il n’y a rien à vivre parmis vous, morales ambulantes. Détruire le genre avec des brochures avancer à petits tout petits pas, avoir peur de dire une connerie et avancer comme dans un film.