Alerte sur le réseau indymedia paris

Il semblerait que depuis deux jours, des petits abrutis, et de petits provocateurs qui sous prétexte, qu’ils ont le droit a l’expression, se permettent de dire qu’ils sont victimes de la censure dès qu’on les contredis, et semblent bombarder le site, d’articles qui n’ont rien a voir avec de l’information, et pire s’en servent pour diffuser des tas de conneries, racistes, sexistes et homophobes.

Attention il semblerait que Indy paris, soit victime des mêmes provocations, qu’avaient subies certains sites syndicaux, tel celui de la c.g.t de sud, ou de Fo pendant le mouvement social de mai juin 2003.

Derrière les manœuvres de ce genre,qui sont forts simples, on bombarde le site de provocations diverses, et de mails plus ou moins insultants, pour mieux le discréditer, parmi ces provocateurs virtuels, on retrouve souvent , des sites très droitiers comme ceux de la droitelibre.com, les ultra libéraux de liberaux.org et autres sites tout aussi dégoûtants.

Un manœuvre pas si « innocente » que ça, car on trouve aussi ce genre de provocateurs,qui s’infiltrent sur divers forums, et pas seulement, ils s’infiltrent aussi sur des sites de contre infos comme indymedia, il semblerait que ces derniers temps polluer et parasiter ainsi les sites qui ne défendent pas, ou ne soient pas d’accord avec leur dogmes, et leurs idées, soit devenu le sport national virtuel, et une tactique d’attaque des petit cybers rèacs droitiers.

Des parades toute simples pour qu’indymedia paris, et international ne soient plus victime, de ces parasites virtuels droitiers.

Un les tracer et repérer leur adresse ip rien n’est plus transparent que le net.

Deux une fois le fâcheux rèac repèrè rendre public son e mail en général cela lui cloue le beignet une bonne fois pour toute.

Je signale juste que ces deux renseignements, me viennent d’un camarade qui était modérateur sur un forum musical, et qui a eus aussi maille a partir avec ce genre de provocateurs droitiers, qui profitaient de son site pour le polluer de conneries racistes, sexistes et homophobes.

Punky Broutchoux

From

Anarcho Punks paris