éteignez les tévés rallumez les cerveaux
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Tv be gone pour que le temps de cerveaux ne soit plus disponibles ni pour m le lay ni pour coca cola ou nike
Le samedi 30 avril 2005, une 100taine de Sans-cravates confirmés et entrainés depuis plusieurs mois au Tv-B-Gone appuyés par plusieurs centaines de télextinteurs-snippers (Tivibigoneurs individuels) se propose de faire sérieusement flipper toutes les télés en France et en Belgique.
La télévision est l’arme principale du fascisme des marques et des pouvoirs totalitaires et corrompus à leurs soldes. Elle enferme l’humanité dans un pseudo-monde qu’elle fabrique. C’est une arme de destruction massive terrible qui nous abrutit en attaquant directement nos esprits. Elle est l’outil de la servitude soumise.
Depuis de nombreuses années nous cherchions la parade, car pour nous réveiller il nous fallait pouvoir endormir toutes les télés.
L’ANTIDOTE EXISTE DEPUIS PEU. NOUS CONTRE-ATTAQUONS TOUT DE SUITE.
Grace a une petite télécommande universelle qui vaut une dizainne d’euro il est désormais possible d’éteindre tout écrans et télévisions deversant de la polution publicitaire
voir
http://www.tvbgone.com/home.php
C’était un vendredi. Nous étions venu pour acheter des Merguez et de la bière, à pied. Il ne restait plus que ce grand supermarché à côté du périph. Le temple de la consommation qui positive.
Le quartier est désert, juste un enchevêtrement d’autoroutes, d’échangeurs, et de ponts, liés par un taux de pollution record. Toute vie semble avoir disparu. Il n’y a que des voitures qui voudraient rouler, mais qui ne roulent pas… qui puent, c’est tout.
Puis on rentre dans cet énorme bâtiment, et la ça grouille de gens. On se demande par où ils sont entrés. Par les sous-sols bien sûr, et avec leur voiture
Ils sont venus, comme nous, faire leurs courses, sans même se remarquer les uns les autres, il savent que les autres sont là juste pour les gêner dans les passages les plus étroits du magasin, puis du parking, et encore sur la route.
Au détour d’un rayon, nous tombons nez à nez avec une foule de gens dispersés, mais immobiles, accroché à leur panier, les yeux rivés dans des directions différentes. Ils sont happés par le flux continu des infos qui défile, synchrone, sur un mur d’écran de différentes tailles, mais tous sur le même ton froid et sûr de lui. Devant, on croirait voir des zombies. La plupart on l’air de sortir d’une longue et pénible semaine de travail, récompensée par un petit « extra » culinaire, en forme de plat tout préparé. Alors, on met de côté notre quête de la merguez la moins chère, et de la bière la plus bonne, et on sort nos tv-Be-Gone. Nous attaquons, calmement, discrètement, et patiemment, en y revenant à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’une bonne partie des écrans soit éteinte.
C’est alors qu’un phénomène inédit se produit : A chaque écran qui tombe, chacun se contente de faire quelques pas de côté et de rediriger son regard vers un téléviseur encore allumé. Le mouvement se fait comme par réflexe. De loin, on pourrait observer un lent regroupement des corps résignés, vers un seul et même but : suivre le fil de la logorrhée des hommes/femmes/troncs, les yeux perdus dans les yeux inexpressifs d’un côté comme de l’autre.
Mais personne n’observe. Les vendeurs, sont préoccupés par le départ de leur ex-patron qui va empocher 29 millions d’euro de complément de retraite, plus une indemnité de trois ans de salaire, c’est 9,8 millions d’euro.
Nous nous retrouvons vite au centre d’une promiscuité étrange, et c’est à ce moment que le phénomène prend tout son sens. A notre plus grande surprise, les gens se retournent les uns vers les autres. Ils semblent réagir à ce qui se raconte. On dirait que ça ne leur est pas arrivé depuis longtemps, mais petit à petit, les mots sortent de leur bouche. Les phrases se forment maladroitement. Ils ont l’air surpris de ce qu’il leur arrive, mais maintenant c’est sûr : Ils se parlent.
http://coordinationdessanscravates.net/tvbgone/
http://coordinationdessanscravates.net/
http://a30revolution.yi.org/
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire