Chorale militante autogérée à la dérive
Catégorie :
Thèmes :
Lieux :

Chanter en français ou pas. Des chants révolutionnaires ou pas. Mettre de la joie dans la lutte et tisser de nouvelles amitiés.
Tous les lundis à 20h30 au bar La Dérive, sauf les lundis d’AG du lieu (1 fois tous les deux mois, cf leur page Face de bouc).
La Dérive – 1, rue du Gué Robert (quartier Dalby).
Viens ça va être bien !
Contact : chorale@girole.fr

Pour info, septembre 2020 : la chorale existe toujours. Les nouveaux sont les bienvenus.
les horaires ont changé : on commence à 19h30
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Bonjour! La chorale existe t’elle toujours?
Je suis interessée😉