Indymedia Paris infiltré par le Mossad ?Quelqu’un vient de me faire parvenir une information que j’ai vérifié avec stupeur :

Une enquête est parue dans ISRAEL MAGAZINE de ce mois-ci, elle révèle qu’un de leurs journalistes a infiltré Indymédia Paris, s’est rendu aux réunions et continue de faire son enquête.

Son nom, sans doute un pseudo : Vincent Ritter.

Mes questions : quelle sera votre réponse ? qu’allez-vous faire pour découvrir cette taupe ? les RG ou le Mossad sont-ils derrière cette enquête ?

Il serait temps de bouger.

Voici quelques extraits qui m’ont été envoyés par email, si possible quelqu’un peut-il scanner le fameux article ?

Les extraits :

L’affaire Indymédia Le portail Internet de l’internationale antimondialiste est devenu un véritable défouloir numérique pour extrémistes de tous bords. Délaissant le combat primaire ‘alter’mondialiste, Indymedia chavire entre antisémitisme aigu, proses hitlériennes et révisionnisme primaire.

Par Vincent Ritter

Quand ce ne sont pas les objets nazis en vente sur Yahoo, ce sont les forums publics ‘Usenet’ qui sont assaillis par les extrémistes de tous bords en mal de reconnaissance, et cela va en s’empirant. En effet une véritable guerre de factions s’opère sur l’Internet depuis maintenant près de quatre ans. En France le constat est déplorable : castristes, crypto-communistes, nazillons et fascistes se lancent des affronts, menaces et injures troublant ainsi le monde tranquille des forums : « C’est devenu un véritable fléau, sous le prétexte de critiquer le sionisme, on se retrouve avec des messages insultants, antisémites et profondément pro-palestiniens, certains vont même jusqu’à soutenir les actions de Ben-Laden ! » exprime J.L, un spécialiste de la traque raciste sur Internet.

*****

« Mais que fait la police ? » pourrait demander un simple visiteur égaré par hasard dans l’immonde dépotoir numérique qu’est devenu le site Internet Indymedia. La police ? Non seulement elle ne peut rien, mais nos chers cyberflics sont quelque peut dépassés techniquement : « le racisme et la haine sur Internet c’est d’abord et avant tout un problème humain, technique d’experts mais aussi et surtout de volonté, visiblement la police et la justice en France sont dépasses par les événements… » commente un utilisateur anonyme, avocat de profession.

***** La liste indy En juillet dernier, le scandale éclate sur Internet, sans être pour autant relié par les principaux medias : Le site du collectif parisien alter mondialiste Indymedia publie -toujours sous le fumant prétexte de la non-censure et au nom de la liberté d’expression- un article listant une centaine de personnalités françaises, juives ou réputées telles. Ce texte rappelle les stéréotypes relatifs au « pouvoir des Juifs dans les médias, et dans la société en général ». Un texte qui dénonce en prétendant révéler la vérité, une vérité qui serait cachée au citoyen lambda : « En démocratie, l’information est libre et plurielle, en réalité, les médias sont exclusivement entre les mains des Juifs. Ceux-ci s’évertuent à faire passer leurs ennemis pour de dangereux malades ». Suit une liste de noms de personnalités, vivantes ou décédées. L’auteur, un certain ‘Michel’ précise entre parenthèses la fonction exercée, le nom d’une société ou le nom de naissance de ces personnalités : par exemple ‘Françoise Giroud (Gourdji, Turquie)’.

***** Ajoutons qu’Indymedia, mondialiste, affiche son opposition à Israël, aux Etats-Unis et a tout ce qui n’est pas communiste ou crypto-communiste. « Ils aiment provoquer, vous connaissez leurs techniques ? C’est simple, valider des articles foncièrement anti-juifs, si un article ose remettre en cause cette désinformation, si un article ose remettre en cause Indymedia, il passe a la trappe, c’est la liberté d’expression selon Staline » explique Vincent F. un Internaute qui a décidé d’infiltrer le mouvement a ses risques et périls. Certains articles s’inspirent du livre antisémite « Le Protocole des Sages de Sion », alléguant une conspiration des Juifs pour dominer le monde : « Il ne se passe pas une semaine sans que le sujet soit abordé, qu’Israël, sa politique, ses citoyens, son existence même soient fustigés » rajoute Vincent.