Plutôt que allumer des bougies…
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Anti-répression
Lieux : Paris
Nous sommes allés du côté de Passy au petit matin du 26, jour de ton anniversaire.
Nous avons pensé que pour le fêter, plutôt que allumer des bougies on on aurait mieux fait d’allumer une Jaguar. On en a trouvé une rue Francisque Sarcey, du coup maintenant il y a un bourge qui va à pieds.
Un petite bribe de guerre sociale devant les portes des riches, une petite marque de solidarité pour toi et tous les autres prisonniers révoltés.
Liberté pour tous et toutes!
Feu à ce monde!
quelques-uns de ceux qui conspirent dans l’ombre
Croissez et multipliez-vous,soyez féconds de ces petits ruisseaux qui feront une grande rivière tumultueuse et dévastatrice.
Et alphabetisez vous, aussi. la ilsuffit aux flics de chercher le plus dyslexique de votre milieu de ceux qui conspirent dans l’ombre. on vous admire et on suit vos aventures heroiques, mais chai pas, regardez les Experts.
t’inquiètes, les flics s’en foutent…
Normallement les commentaires qui moquent l’orthographe des gens, surtout pour les renvoyer à des séries tv, on les vire : c’est une opression systémique qui induit que si tu fais des faites d’orthographe, tu ne meux pas exister socialement ou être pris-e au sérieux et franchement c’est pas le bon site pour faire ce genre de morale déplacée…
Ouais, surtout quand la personne qui pointe du doigt l’orthographe des autres fait elle-même plein de fautes…
Oui, mais la personne ne fait pas plein de faute dans un communiqué qui sera éventuellement analysé par les flics. Réfléchis.
La police de l’orthographe ! Allez vous plaindre à l’Académie Française !
Comment les questions de forme deviennent plus importantes que le reste … se focaliser sur des mots (ahh il a pas féminisé, ah elle a écrit « porc », ahh ils ont dit « allez vous faire foutre »), ou sur les fautes d’orthographe (faudrait-il être agrégé de Lettres pour avoir le droit d’écrire des textes ?).
Mais que c’est triste une telle incapacité de réflexion que le fond n’est jamais pris en compte.