Procès interdit de manif, à rennes 9 décembre 2016 au tribunal administratif
Published on , Edited on
Category: Local
Themes: Répression
Places: Rennes
Au mois de juin dernier les gendarmes débarquent au domicile d’un camarade en Centre-Bretagne. On ne lui reproche rien, mais le préfet d’Ille & Vilaine lui interdit de paraître à Rennes les jours de manifestation, jusqu’à la fin de l’Etat d’urgence.
L’arrêté d’interdiction de présence à Rennes fait l’objet d’une demande d’annulation devant le Tribunal Administratif de Rennes le 9 décembre 2016 à 9h25.
Sur les centaines d’interdictions prononcées sur le territoire ce jugement sera le premier sur le fond, ce n’est pas un référé, c’est un vrai jugement.
Soyons nombreux-ses devant le tribunal, rendez-vous dès 9h, devant le TA de Rennes, 3 rue du contour de la motte à côté du Thabor.
L’Etat d’urgence menace nos libertés, menaçons l’Etat d’urgence !
Peut-être qu’il s’agit plus d’un événement que d’un article, non ?
en fait je galère j’ai collé dans le champs le contenu d’un pdf mais ça marche pas, je vous ai envoyé un mail
En fait, copier-coller le contenu d’un PDF est galère pour tout le monde. Ce coup-ci, j’ai choisi de faire le boulot, mais le rôle des modos n’est pas de publier à la place des gent-e-s. Vu que vous aviez sans doute l’original (genre .doc ou .odt) de ce fichier PDF, il aurait été plus aisé pour vous de faire la publication à partir de ce contenu éditable. Là, il a fallu faire chauffer Gimp pour extraire les images et les dimensionner…
eh non y a pas d’original en odt ou word, ça brouillait les bulles, et quand je le mettais sur l’article ça marchait, alors navré mais là sont mes limites informatiques… par contre si t’arrives pas à faire des poireaux à partir de la graine jpeux t’aider…
le “bon ça ne s’est pas passé exactement comme ça” concerne la bd bien sûr
Hmm… il y a forcément un orgiginal éditable.
Pour les poireaux à partir de graines, j’ai déjà fait : il faut faire germer les graines dans un germoir avant, et planter les jeunes pousses dans une jardinière, puis en pleine terre quand ça a la taille d’un stylo.
sans oublier de les habiller;) en tous cas merci