comment f pagny roule pour l’u.haine.p

Comment Florent pagny roule pour l’u.haine.p et les chiraffsark en se faisant passer pour un  » honnête  » citoyen , et essaye ainsi a peu de frais a se refaire une  » rèputation  » dans la jet set

Comme vous le savez cet éminent fraudeur du fisc , et néanmoins riche propriétaire terrien possédant plusieurs milliers d’hectares en argentine , était le  » parrain  » c’est le cas de le dire , d’une fête  » citoyenne  » de l’association et collectif nommé  » respect  » qui organisait les 1 er et 2 mai derniers les ( sic )  » journées de la citoyenneté et du respect ‘ » .

Qui se cache derrière cette association nommée  » respect  »

Derrière l’association  » respect  » dont lequel le sinistre parrain Florent pagny se cache en fait une « initiative  » de raffarin et chirac , ce n’est n’est qu’une vulgaire association ècran de l’ u.haine.p

Association dans laquelle chirac , raffaradin voudraient voir et monter un s.o.s racisme en version de droite , essayant ainsi de contrer l’influence de s.o.s racisme dans les banlieues , et aussi ainsi de capter les voies électorales des jeunes issu(es) des quartiers et de l’immigration

Parmi les statuts de cette entreprise de décervelage conno – citoyenniste on trouve des phrases comme celle-ci , qui ne dèparerait pas dans un parti comme le f haine , avec son culte de l’homme  » fort  » et providentiel  »

 » Promouvoir le respect dû à l’autorité légitime

En particulier celle des institutions, celle du Président de la République et de tous les élus, les lois, la justice, la police, l’école, les règles de vie qui régissent notre société.  »

ou des propositions très droitières et cocardières comme celle-ci

 » Création d’une « Nuit de la Marseillaise  »

Evénement artistique et médiatique à l’occasion des célébrations du 14 juillet, au cours de laquelle un certain nombre d’artistes tant français qu’étrangers viendront en direct rendre hommage à un hymne qui est aussi celui de la Liberté et des Droits de l’Homme. Cette opération nous permettra de construire une passerelle entre la jeunesse et ceux qui ont combattu pour sa liberté.  »

Voir cet excellent article paru sur cette page de acrimed sur le sujet

Voici d’ailleurs un copie collé de cet article ou comment Rance inter couvre ce non événement en essayant de cacher a ces auditeur(trices) que l’association  » respect  » n’est qu’une vulgaire émanation de l’èlysèe et du palais de maquignon

Un renseignement trop général pour Patricia Martin L’animatrice de France Inter préfère taire qu’un de ses invités est responsable de l’UMP.  »

Nous ne sommes pas les RG !  » C’est la curieuse réponse faite par Patricia Martin à un auditeur qui intervenait en direct par téléphone au cours de son émission Alter Ego, sur France Inter (lundi 26 avril, à 10 h.).

Patricia Martin n’a pas vraiment apprécié que cet auditeur veuille donner à propos de son invité quelques précisions, jugées par elle sans aucun intérêt, et même indiscrètes.

Elle avait présenté cet invité, Frédéric Bard, comme le président du Collectif Respect, fondé en 2003 au lendemain du match de football France Algérie, au cours duquel la  » Marseillaise  » avait été sifflée. L’auditeur s’étonnait simplement que l’on ne signale pas que Frédéric Bard était un responsable de l’UMP (renseignements pris, il est délégué à la Culture de l’UMP-Paris) et que son association avait été créée à la demande de Jacques Chirac. Nous laissons à cet auditeur la responsabilité de cette dernière assertion.

Une visite sur le site du Collectif Respect nous apprend simplement que cette association a notamment pour but de  » promouvoir le respect dû à l’autorité légitime, et en particulier aux institutions et au Président de la République « . Il semble bien que le Collectif Respect, qui revendique autant d’adhérents que Ni Putes Ni Soumises (1500), soit le pendant à droite de cette association proche de la gauche. Les dirigeantes de Ni Putes Ni Soumises, Fadéla Amara et Loubna Méliane sont membres du PS et ne s’en cachent pas.

Alors pourquoi faudrait-il taire les responsabilités politiques du président du Collectif Respect ? Le même auditeur impertinent s’est étonné du choix de Florent Pagny, fraudeur du fisc notoire, comme tête d’affiche de la Nuit du Respect, qui se tiendra le 1er mai prochain à l’hippodrome de Vincennes, dans le cadre des  » 24 heures de la Citoyenneté européenne  » (sous le patronage du Collectif Respect).

Réponse embarrassée de l’organisateur de la Nuit du Respect :  » Florent Pagny a presque fini de payer ce qu’il doit aux impôts. Nous l’avons choisi parce qu’il est populaire. C’est l’un des cinq artistes les mieux placés dans le box office et il était libre ce soir là « . Sans commentaire…

Michel Davesnes

http://www.acrimed.org/article1585.html

Plus de renseignement aussi sur cette assos des plus droitière sur le site de cette poubelle virtuelle

http://www.collectifrespect.com/index.html

De toute façons par un article du canard enchaîné de cette semaine , nous avons appris que cette petite  » fête  » avait fait un bide gigantesque , malgré de bien capitalistiques sponsors [ entres autres , La ratp , la fnac , nintendo , l’armèe si , si , tèlè poche, fun radio , l’horrible sky rock etc etc ,et ] et un plateau fourni de varièteux et de stars du rap comme entre autres Florent Pagny, Passi, Emma Daumas, , Pleymo , la fè-fete des connos – citoyenniste a tournée court faute de ventes de billets , a trop vouloir en faire les droitistes se sont magistralement plantès

Il faut dire aussi qu’a 30 euros la soirée [ 60 euros pour les deux soirs ] peu de gamin(es) de banlieues et de quartiers en difficulté , pouvaient se permettre de se payer des places de concerts si chers , et que beaucoup d’entre eux et elles ont du bien vite piger et sentir l’arnaque qui se trouvait derrière

A bas le conno – citoyennisme et les valets des chiraffsark comme pagny et sa clique

Punky Broutchoux

Anarcho Punks paris

Enragè(es) paris