Un camarade de plus en prison
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : RépressionZad
Hier vendredi 20 juin, au lendemain des jugements des personnes inculpées dans l’enquête du 22 février et des 4 personnes accusées d’association de malfaiteurs en vue de comettre un rassemblement armé devant le tribunal de Nantes », nous avons appris que S. un camarade vivant sur la ZAD à été arreté mercredi à Orvault accusé de vol de livres. Il y avait un mandat de recherche (placement au Fichier des Personnes Recherchées FPR) le concernant suite aux 22 février. Il a refuser la comparution immédiate pour préparer sa défense et la juge a prononcer un placement en détention provisoire jusqu’au 7 juillet ou il sera jugé pour :
– vol (récidive)
– refus ADN et signalétique (recidive)
– violence sur agent sans ITT
– participation avec arme à attroupement armé
salut je suis un ami d’un certain S qui est sur notre dames des landes qui a pour fâcheuse habitude de voler des livres il habite a ******* je voudrais savoir si le S dont vous parlez dans l’article est bien celui que je connais donc si il est possible de me communiqué sont identité complète afin que je puisse tenir informer c’est proche je vous laisse mon mail: clementmaga@gmail.com merci d’avance et bon courage pour la lutte !
désolé mais on a retiré le nom de la ville que tu cites et on déconseille fortement la transmission d’identité dans ce contexte. on sait que c’est pas cool à recevoir come avis mais il est question de la sécurité du camarade qui a été arrêté avant tout. personne, à part te croiser et te connaitre dans la vraie vie, ne peut être sur de qui tu es par rapport à lui.
bonne lutte aussi !
j’ai eue les infos que je voulais merci quand même et bon courage a vous