Direct actions during the nb camp in stockholm
Category: Global
Themes: Immigration/sans-papierEs/frontieresNo border
In the night of june 19, we targeted the office of Commuter Security Group situated in Solna (north of Stockholm)
We accuse CSG for providing « security » in Detention Centers in Sweden, participating in repression against migrants, especially in Marsta Detention Center, which has a capacity of 100 detainees.
By helping Swedish Migration board organizing imprisonment and deportation, CSG are involved in a global racist machine which every day murders and makes suffering thousands of people.
In the night of june 24, we also targeted the office of the Swedish Migration Board (Migrationsverket) situated in Solna. An other group of activists already attacked the building using graffiti several hours before and writing « No borders, Stop Deportations ! »
The Swedish Migration Board is completely involved in the hunting of migrants in Sweden and in Europe. By participating in the global war against foreigners leaded by the European Fortress, the Swedish Migration Board is guilty of racism, mass murder and suffering.
In solidarity with migrants, we promise to organize in the future dozen of other actions against the european borders regime.
Let’s burn the borders !
Dans la nuit du 19 juin, nous avons ciblé le bureau du CSG (NDT : je ne sais pas traduire “Commuter” dans ce contexte donc je met le sigle – normalement un commuter est quelqu’un qui fait quotidiennement la navette entre la banlieue et la ville pour se rendre à son boulot mais dans ce contexte je ne comprends pas le sens du mot) situé à Solna au nord de Stockholm.
Nous accusons le CSG d’assurer (le mot utilisé est provide = “fournir” mais “assurer” convient mieux en français) la sécurité en centres de détention en Suéde, de participer à la répression contre les migrants, spécialement au centre de détention de Marsta, qui a une capacité de 100 détenus.
En aidant le comité Suédois de la migration qui organise l’emprisonnement et la déportation, CSG est impliqué dans une machine raciste globale qui assassine et fait souffrir tous les jours des milliers de personnes.
Dans la nuit du 24 juin, nous avons aussi ciblé le bureau du conseil Suédois de la migration (Migrationsverket) situé à Solna. Un autre groupe d’activistes avait déjà attaqué le bâtiment plusieurs heures avant en utilisant des graffitis et en écrivant “Pas de frontières, Stop aux déportations !”.
Le comité suédois de la migration est complètement impliqué dans la chasse aux migrants en Suéde et en Europe. En participant à la guerre globale contre les étrangers “menée ?” par la forteresse européenne, le comité suédois de la migration est coupable de racisme, meurtres et souffrances de masse.
En solidarité avec les migrants, nous promettons d’organiser une douzaine de futures actions conte la politique frontalière européenne.
Brûlons les frontières !