Appel a la solidarité internationale pour des grévistes de la faim Iraniens, menacés d’expulsions d’Angleterre, et dont les vies sont menacées, s’ils étaient expulsés en Iran

La situation des grévistes de la faim iraniens demandeurs d’asile de Londres est de plus en plus urgente, et fait qu’actuellement , ce 2 mai 2011 ils sont à 24 jours de grève de la faim

six camarades iraniens militants pro-démocratie , ont entamés une grève de la Faim contre leur déportation, certains d’entre eux se sont également cousus les lévres en signe de protestation, ils campent et jeunent devant le Lunar House, le bâtiment du Home Office à Croydon (banlieue de Londres), et à l’extérieur des bureaux d’Amnesty International à Clerkenwell, dans le centre de Londres.

CONTEXTE :

Ces hommes ont connus, la torture brutale en Iran, pour leur rôle dans la résistance face aux dirigeants autoritaires de ce pays. Malgré les risques qui menacent nos amis iraniens s’ils étaient expulsés d’Angleterre nous savons tous que le Home Office n’ accordé que peu de regards à leur demandes d’asile, ce qui est particulièrement déplorable dans cette affaire, c’est que non seulement ces hommes ont de graves problèmes personnels ; mais qu’ils ont étés soumis à de mauvais traitements, tant en Iran qu’en Angleterre, ils ont éprouvés beaucoup de difficultés, comme beaucoup de réfugiés a produire les preuves, de ce qu’ils avaient subis en Iran, (tortures, tabassages réguliers, et viol de l’un d’entre eux en prison). Malgré le fait qu’ils soient venus se réfugier au Royaume uni avec des preuves substantielles,de ce qu’ils avaient subis, et que de nombreux articles de journaux aient relatés ce qu’ils avaient subis en Iran, le ministère de l’immigration Anglais, les ignore complément et refuse de voir qu’ils sont des militants et des activistes, dont les vies sont en danger en Iran , de plus certains de nos amis réfugiés iraniens, grévistes de la faim, ont étés victimes d’avocats véreux, et peu srupuleux prétendument « spécialistes des droits des migrants » qui n’ont pas transmis, au ministére de l’immigration, toutes les preuves de tortures et de violences qu’ils ont subis en Iran, qui étaient contenues dans leurs dossiers de demande d’asile.

.

SITUATION ACTUELLE :

Nos amis iraniens n’ont pour certains pas mangé depuis 24 jours, ils sont très malade, l’un d’entre eux (un des plus jeune, qui a , à peine 17 ans), est lui aussi gravement tombé malade, ces jours derniers, et peut subir des dommages irréversibles dans les reins, selon une infirmière qui leur à rendu visite, Ils ont refusés d’aller à l’hôpital quand des habitants de Croydon avaient appelé les ambulanciers paramédicaux quand certainsmalades, certains trés méfiants ont refusés de monter dans celles ci, craignant un coup tordu des autorités anglaises, on déplore aussi le fait que nos amis grévistes de la faim Iranien ont étés l’objets d’insultes racistes , et d’une tentative d’incendie d’une de leurs tentes, il y a quelques jours , faites par certains habitants de Croydon qui ont aussi déchirés leur pancartes.

http://londonist.com/2011/04/arson-attack-on-iranian-hu…s.php

No Borders des activistes iraniens et d’autres sympathisants viennent cependant les visiter tout les jours et leur apporter du soutien moral.

Cette vidéo montre leur situation actuelle et donne quelques informations à leur cas :

http://edition.cnn.com/2011/WORLD/europe/04/28/uk.iran….rike/

Ces Amis Iraniens ont risqués leur vie pour lutter contre la domination oppressive et répressive en Iran, ils ont subis des violences et tortures avec des conséquences graves, à la suite d’incarcérations en Iran. Ils ont été négligés dans leur par le gouvernement ici et ignoré par les ONG – il est essentiel qu’ils obtiennent le soutien de militants de base Anglais comme européens.

COMMENT VOUS POUVEZ AIDER NOS AMIS IRANIENS GREVISTES DE LA FAIM :

– Nos amis Iraniens ont demandé expressément qu’un maximum de gens signent leur pétition :

http://www.gopetition.com/petitions/save-6-uk-hunger-st….html

– Mais aussi de Contacter le ministre de l’Intérieur et de l’immigration anglais pour protester contre les menaces d’expulsions qui pésent sur eux.

Par exemple ici

Rt. Theresa honorable mai, MP Secrétaire d’État à l’Intérieur, 2 St Marsham London SW1 4DF Fax : 020 7035 4745 Emails : mayt@parliament.uk Emails : Privateoffice.external @ homeoffice.gsi.gov.uk UKBApublicenquiries@UKBA.gsi.gov.uk

Voir aussi sur

http://madikazemi.blogspot.com/

http://www.indymedia.org.uk/en/2011/05/478574.html

Un manifestation de soutien aura lieue le 6 mai a Londre pour tout contacts

No Borderer e-mail : croydonnoborders@riseup.net

http://iranianhungerstrikers.blogspot.com/

Demo in solidarity with the hunger strikers ! Friday May 6th, 12 noon at the Home Office, 2 Marsham Street, Victoria, London.

http://iranianhungerstrikers.blogspot.com/2011/05/demo-….html

https://www.facebook.com/pages/Support-the-Iranian-Hung…10578

NON A LA FORTERESSE EUROPE,LIBERTE DE CICULATION,PERSONNE N’EST ILLEGAL

Plus d’informations sur l’Iran en Fancais

http://www.iranenlutte.wordpress.com/

http://www.soliranparis.wordpress.com/

http://www.iran-echo.com/