TJENBÉ RÈD, association afro-caribéenne de lutte contre les racismes, les homophobies & le sida, dénonce les propos stigmatisants de Monsieur Dieudonné M’BALA M’BALA.

Dans une vidéo mise en ligne samedi 30 octobre sur le site Internet labanlieuesexprime.org, cet allié du président du Front national Jean-Marie LE PEN et du négationniste Robert FAURISSON évoque l’affaire GUERLAIN en multipliant les amalgames douteux avec les personnes juives, les personnes âgées, les personnes handicapées, les homosexuels, les femmes ou les travailleuses et travailleurs du sexe.

M. M’BALA M’BALA ne lutte pas contre les racismes mais nourrit les divisions de la société française et s’en nourrit. TJENBÉ RÈD appelle au contraire les minorités stigmatisées et discriminées à mettre en évidence la convergence de leurs combats. La même racine de haine, de domination et d’exclusion est à l’œuvre dans les racismes antinoir, antimétissage ou antijuif, dans « l’âgisme », la « handiphobie » ou les homophobies, dans le sexisme ou la « putophobie » : combattre ses multiples manifestations sans la combattre elle, c’est lui permettre de se régénérer toujours, c’est finalement l’alimenter

http://www.tjenbered.fr/