Le MRAP et Sos Soutien aux Sans Papiers ont porté plainte Pour les propos racistes d’Hortefeux lors de l’université » d’été de l’UMP.

. « Il ne correspond pas du tout au prototype », plaisante M. Hortefeux en référence à l’origine arabe du jeune homme, avant d’ajouter : « Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes ».

Dans le climat délétère de ce gouvernement où chaque membre se lâche en toute impunité ,ainsi que sa police , alors pourquoi pas le ministre de l’Identité, qui assume sa totale « identité » au cochon français avec son  » arabe de service » … : l’Auvergnat qui mangent du jambon et boit de la bière.

Rendez vous pour toutes les Auvergnates et Auvergnats , à la 17ème chambre correctionnelle Pour ses propos xénphobes.Il n’est plus au GUD , ni entre collègues de l’extrême droite dont Sarkozy se fait le chantre. (POUR UNE FOIS , nous ne serons pas à la 17em pour soutenir nos amis inculpés « d’outrage » ou autre « fait du prince » , alors soyons nombreux !) Ce gouvernement, où le président règne, légifère et ordonne selon « le fait du prince », et le « tout permis « .

.(POUR UNE FOIS , nous ne serons pas à la 17em pour soutenir nos amis inculpés « d’outrage » ou autre « fait du prince » , alors soyons joyeux et nombreux à venir ! 13h.)