Des nouvelles du blog futur rouge
Catégorie : Global
Thèmes : Médias
Depuis le mois de Juillet le blog Futur Rouge n’était plus mis à jour…et ce pour diverses raisons…
Aujourd’hui FR revient et rouvre ses portes et ce pour le plaisir de certain/es et au grand dam d’autres…
FR tient à remercier le soutien qu’il a reçu et notamment celui de la part de certaines personnes qui liront ces lignes et se reconnaitront..
Le mot “camarade” n’est pas un vaint mot….et cela se prouve tous les jours…
Cependant votre aide à la rédaction, à l’envoi d’infos, traduction etc..est toujours la bienvenue
Merci à vous…
http://futurrouge.wordpress.com/
La Lucha Continua !!!!!
(pour mémoire Futur Rouge publie des informations diverses sur les luttes sociales)
Beurk un blog de facho maoistes. Ils diffusent même une vidéo du dictateur Mao décalarant la création de la république chinoise.
http://futurrouge.wordpress.com/2009/10/12/video-mao-de…hine/
Les rouges-bruns sont les bienvenus sur Indymedia maintenant ?
On trouve aussi dans leurs liens ce genre de site stalinien:
http://www.communisme-bolchevisme.net/
Orwell revient ! Ils ne comprennent plus rien !
Futur Rouge un site rouge-brun ???? Y’en a qui au lieu de vomir leur haine, devrait apprendre à lire, à moins que ce soit de la pure connerie d’un idiot jaloux..
FR n’a jamais été rouge-brun, rouge certainement mais FR a toujours été contre le fascisme, donc qualifier FR de facho, c’est une pure connerie issue d’un cerveau .puant…
Dans l’histoire on se demande ou est le facho…..
En tout cas c’est stalinien, c’est sûr !
Et le facho dans l’Histoire, c’est Mao et aussi… Staline !
Et ce texte de site mis en lien vaut le coup d’être lu. On ne s’ennuie pas avec les staliniens:
Joseph Staline et les mensonges de la bourgeoisie, tout un poème.
http://www.communisme-bolchevisme.net/Joseph_Staline_et…e.htm
Un court extrait pour une mise en bouche:
“Si ‘lacunes historiques’ il y a, c’est évidemment du fait que la grande majorité des russes a été abreuvée de mensonges pendant un demi siècle de pouvoir révisionniste-bourgeois… Aujourd’hui, les historiens anti-communistes les plus sérieux reconnaissent que les chiffres des ‘victimes du stalinisme’ ont été démesurément gonflés : Dans son livre Le siècle soviétique (Fayard — Le Monde Diplomatique, Paris, 2003), Moshe Lewin prend pour base le chiffre avancé par Zemskov : 700 000 personnes arrêtées pour des raisons politiques ont été exécutées entre 1921 et 1953. Seul ‘couac’ : ces historiens ‘objectifs’ essaient malgré tout de maintenir intact le mythe ‘de la terreur sous la dictature personnelle de Staline’ ! (et surtout n’envisagent pas un seul instant le fait que ces fusillés aient pu être vraiment coupables…)”
Oui vous avez bien lu ! “Vraiment coupables” ! Allez hop ! Une balle !
Futur rouge saura peut-être justifier le fait qu’un tel lien apparaisse sur son site, genre ce qu’on peut lire sur le blog même.
http://futurrouge.wordpress.com/2009/05/10/8-mai-gloire…line/
“8 mai: Gloire à l’Armée Rouge, au peuple soviétique et à Staline
Ce jour il y a 64 ans les peuples de notre Patrie, l’Union des Républiques socialistes soviétiques, ont livré le coup final qui a détruit la bête allemande fasciste dans son repaire. Uni sous la bannière rouge de Socialisme, les héros de l’Armée Rouge, la Marine Rouge, les unités Partisanes, la cinquième colonne souterraine et le simple peuple Soviétique ont enduré quatre ans d’épreuve brutale et de privation. Plus de 25 millions de nos frères et soeurs ont péri aux mains de la machine d’extermination allemande nazie.
Depuis plus de trois ans nous avons lutté seul contre le poids du monstre mécanisé lancé contre notre Patrie par les bouchers allemands fascistes. L’aide est venue finalement de l’Ouest après que notre Armée Rouge glorieuse avait déjà reconduit chaque soldat fasciste hors du sol soviétique et était en route à travers l’Europe de l’Est vers Berlin. Nos “alliés” ont semblé plus inquiets avec l’Armée Rouge atteignant la France, plutôt que dans la prise du front de L’est.
La propagande et les mensonges de l’Ouest n’effaceront jamais le fait que c’était l’Union des Républiques socialistes soviétiques qui a sauvé l’humanité de la soumission et de l’extermination par les allemands nazis.
AUX PEUPLES DE L’UNION SOVIÉTIQUE,
AUX HÉROS DE L’ARMÉE ROUGE & DE LA MARINE,
AUX HÉROS DES FORCES PARTISANES,
À NOTRE CHEF, JOSEPH VISSARIONOVICH STALIN –
GLOIRE ÉTERNELLE! / VECHNAYA SLAVA!
PERSONNE N’EST OUBLIÉ! RIEN N’EST OUBLIÉ! ”
Comme ça on sait un peu plus ce qu’est Futur Rouge. Après si ça chante les modés d’Indy de faire l’apologie de l’armée, qu’elle soit rouge, verte, etc… et de Staline…ils peuvent laisser passer.
Peut-être pas rouge-brun, mais rouge glauque et autoritaire ça c’est certain. Une bonne passerelle comme on les aime quoi !
Merci de passer de temps en temps sur le blog ça fait plaisir d’avoir un lecteur..
FR c’est aussi cela :
http://futurrouge.wordpress.com/2008/12/23/message-dune…nale/
FR a parlé avant tout le monde et même des sites anars de la lutte d’Amadeu Casellas…contre sa détention
FR c’est nombre de billets relatant les luttes sociales en Grèce (justement) comme ailleurs
FR c’est des articles sur ce qu’il se passe à l’étranger pour sortir du franco-français..
Accusé FR de fascisme est soit une mesquinerie, soit une bassesse, soit de l’idiotie sans nom..
Quand à l’anticommunisme primaire on sait ce qu’il a donné et ceux qui le diffuse ne sont en général pas loin des idées de la bourgeoisie…
” à l’anticommunisme primaire on sait ce qu’il a donné et ceux qui le diffuse ne sont en général pas loin des idées de la bourgeoisie…”
C’est marrant ce systématisme stalinien à aligner tout le monde contre le même mur. Qui parle d’anticommunisme et primaire en plus ?
Vous vous trompez. Des communismes il y en a bien des différents. Le votre est autoritaire, et c’est cela qui fait qu’il n’est déjà plus un communisme. Votre position est de défendre le capitalisme d’Etat que fût l’URSS et qu’est la Chine, avec en prime les pires dictateurs que ces pays aient pu voir naître.
Le communisme n’a pas besoin de votre futur.
Gasp !!! ce blog de stals passe finalement ses articles sur Indymédia… pouah, bientôt ça va devenir Bellaciao ! Pas un ou une libertaire pour s’opposer à ces immondices sur Indymédia ?
Mao, les camps de travail, les exécutions et persécutions, la peine de mort, le capitalisme d’Etat, visiblement tout cela ne dérange pas les modés d’Indymédia. Le principal c’est que ce soit marqué “rouge” sur l’emballage…pfff…
Enfin, comme ça on est fixé.