COMMUNIQUE DE SôS SOUTIEN Ô SANS PAPIERS :
BRICE HORTEFEUX RACISTE ET RECIDIVISTE

Le dernier dérapage de Brice Hortefeux ne permet plus de laisser planer le doute : le nouveau ministre de l’intérieur, ci-devant gardien de l’identité nationale et champion des expulsions, est un raciste avéré et patenté.
Au moment même où il prétendait se démarquer d’un préfet qui fut l’un des exécuteurs les plus zélés de sa sinistre politique, il tenait en public des propos du même tonneau que ceux de son subordonné.
Seuls ceux qui ne voulaient pas voir n’avaient pas voulu comprendre la véritable nature du personnage : son passé de militant d’extrême-droite au GUD, ses tentatives répétées de réhabilitation de Vichy, ses obsessions anti-immigrés, tout cela fait de lui un digne émule de Jean-Marie Le Pen.
SôS SOUTIEN Ô SANS PAPIERS, considérant que la démission de Brice Hortefeux est loin d’être suffisante, a décidé de saisir la Cour de Justice de la République pour que soit constaté et sanctionné le délit de provocation à la haine raciale commis par ce fidèle du Président de la République.
La Cour de Justice de la République doit décider le 17 septembre de juger ou non Brice Horteux pour dénonciation calomnieuse en raison des accusations qu’il avait portées le 4 août 2008 contre le président de SôS SOUTIEN Ô SANS PAPIERS, accusations tellement peu fondées que le Parquet a décidé à deux reprises de classer sa plainte sans suite.

Racisme et Délation sont les deux mamelles de Hortefeux.

MOBILISATION GÉNÉRALE CONTRE LE RETOUR DE VICHY
ET L’INSTAURATION D’UN ÉTAT POLICIER !

Contact : Rodolphe Nettier 06 37 60 80 27