Paris : petites contributions suite à l’action de la cgt contre les sans-papiers
Catégorie : Global
Thèmes : Immigration/sans-papierEs/frontieres
Paris : petites contributions suite à l’action de la CGT contre les sans-papiers
24 juin 2009 : le service d’ordre de la CGT expulse de force les sans-papiers installés à la Bourse du Travail de Paris depuis mai 2008.
29 juin : La grande fête du Parti communiste parisien se déroule Place des Fêtes (Paris-19). Quelques jours avant, cette dernière est recouverte de tags « CGT expulseurs »
1er juillet : Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT, négocie à l’Elysée les prochaines mesures patronales.
2 juillet : toutes les surfaces vitrées du siège local de la CGT, rue de l’Aude (Paris-14) sont entièrement défoncées. Un tag précise à côté « Expulseurs ».
Et en fait, c’est là qu’on voit rapidement les limites de médias comme les Indy. Information invérifiable, propagande déguisée, désinfo facile. Bref, c’est pas gagné, parce qu’ici média libre en fait ça peut se résumer à « liberté de propagander », en somme « liberté de manipuler ». Pas très constructif, ni émancipateur cela.
Et après ? LEs flics expulsent tout les jours des sans pap’, les patrons virent a tour de bras egalement, mais heureusement une partie des « totos » a trouver le vrai combat : la CGT ! Une fois la CGT battu, c’est sur le capitalisme va tomber. Passons encore des mois et des mois a dire que la CGT c’est mal (comme si on l avait appris avec l’expulsion de la bourse du travail), a faire des actions anti CGT, le reste n’a pas d’importance, seul la lutte contre la CGT l’est !!!! Par contre laissons tranquille les banques, les patrons les agences d’interim, les boites d’assurance, les comico, les permanences electorales, les fafs de plus en plus pressant dans ce pays de merde, BREF, VIVONS ET PENSONS (CONTRE LA) CGT !
menaces de mort validées, saccages
Contre des parons ? Que non ! contre les militants CGT
Misère de lumpenprolétariat !