Donc on va faire cours pour aller au fond des choses: info ou intox ? Je veux dire, que Libé et MAM aillent se faire foutre, évidemment, et ce n’est pas moi qui vais pleurer pour cet hotel de merde. Mais y avait-il ou non des personnes logées dans l’hotel au moment où le feu y a été bouté? Parce que si c’est le cas, ça craint un max. Et si l’hotel était vide, c’est que la ministre ment honteusement, et qu’il y a là moyen de la mettre à nu.

Et ce n’est pas une personne qui est pacifiste par idéologie qui pose cette question. Loin de là. Mais le choix de ce qu’on attaque, et la FACON dont on le fait, cela est de la plus haute importance, non par « crainte » de ce que ces charognards de journaleux et de politiciens vont pouvoir dire a posteriori, mais bien parce que nous ne sommes pas nihilistes.

Voilà, merci de ne pas bondir à la lecture de cette question, et pour les possibles réponses/discussion, dans la solidarité avec ceux et celles qui continuent de trouver en eux/elles la force de se révolter contre ce monde.