Indymedi Paris subit des nuisances graves alors même qu’aujourd’hui, ce matin, il n’est pas acessible au lendemain d’une signature sombrement historique d’un « président » au bas du traité maxi-complexifié que l’Europe n’ait jamais porté !

Indymedia Marseille ne fonctionne définitivement plus, lui définitivement !
Alors, une question se pose de savoir si ce qui est écrit ci-après commencerait à dessiner localement la deuxième phase des attaques contre le droit d’expresssion dans ce pays méconnaissable au fil des ans.

« Le 27 mars 2007, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a lancé un appel à candidatures dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le 27 novembre dernier, les neufs sages rendaient leur verdict en sélectionnant 218 fréquences Fm. L’autorisation de 6 nouveaux projets associatifs ne peut masquer la suppression de plusieurs radios associatives, notamment à Marseille, avec la disparition programmée de Radio Gazelle, qui, si la décision était confirmée, serait remplacée sur sa fréquence par le réseau commercial France Maghreb 2, et de Radio Diva. Ce faisant, le CSA transgresse deux engagements forts pris dans le passé : ne pas remplacer une radio associative par un opérateur commercial, ne pas supprimer une station qui n’a jamais démérité. »

PS:RESISTANCE-S ET ACTION-S !

AuteurE(s): Anonyme
Mis en ligne le vendredi 14 décembre 2007 à 09:24.