Les 101 jours de sarkonaparte: le style sans les taches ???
Catégorie : Global
Thèmes : Contrôle social
Jeudi 23 Août 2007
101 JOURS DE SARKONAPARTE, LE STYLE:
Pas le style des 1O1 dalmatiens mais celui de NAVARO-ROGER HANIN, l’adiposité gélatineuse, bedonnante et tremblotante en moins, mais le même costard!
Les mains, les doigts, les haussements d’épaules ponctuant les questions/réponse qu’il agitent comme autant de petits « Guignols »: Tout y est dans la démesure, jusqu’à la carricature…
Le style délibérément « Pied noir » adopté par l’aristo Hongrois ( toujours pas Dalmatien bien qu’il en ait toutes les taches cachées) depuis qu’il fréquente le gendre félon de F.Mitterrand le socialiste de droite ,co-responsable des massacres de Sétif et Guelma, « porte-documents » du Maréchal Pétain, ami de Bousquet et Papon… présidentiel force à ce point le trait qu’il y a lieu de se demander pourquoi il en rajoute tant.
Du temps où il était à l’Intérieur il portait des fringues griffées « Pasqua », Président il change de Tailleur et choisit Roger Hanin et se met au thé à la menthe. Je ne sais si c’est bon pour la méthode coué, mais c’est pas mauvais pour le foie (la foie en Lustiger et autres évangélistes américains célèbres avides de massacres planétaires…
Les 1OO jours de sarkonaparte: une parodie du mythe sarkosien hissant la réussite du « petit -immigré-qui-réussit-à force-d’aimer -la-France-qui-gagne! »… comme Rachida Dati, la présidente de « ni putes ni soumises », un ou deux gardes du corps « black/beur » et peut-être un « Juif allemand » ou deux, pour faire bon poids dans la liquidation radicale de l’esprit 68 !
Sarkoléon à liquité la ca…nicule au kouchner, et déglingué le climat en vendant des centrales nucléaires à la Libye… Quel beau bilan, et bientôt quel beau Liban!
S.K
publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeuvre dans : LE VRAI EST UN MOMENT DU FAUX DANS UN MONDE INVERSE….
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
Une idée conviviale et réellement révolutionnaire, serait d’inviter de vieux » ennemis » qui agissent tous pour pour l’unité et la pureté du mouvement prolétaire, comme le CCI, nosotrosincontrolados et le pci, et il y en a beaucoup trop d’autres, à regarder un dessin animé au départ le marsupilami , par exemple, puis un parallèle avec les Simpsons et tout cela en toute détente, pour en arriver de façon détendue, et pleine d’empathie, à essayer de trouver des moyens de s’entendre pour résister ensemble amicalement à la monstruosité capitaliste qui est en train de détruire notre planète.
SANS SE PRENDRE LA TÊTE ET CELLE DES AUTRES
AVEC DES ATTITUDES DE GROS MÂLES RIDICULES QUI POSSÈDENT DES PRÉJUGES QU’ILS PRENNENT POUR LA VERITE.
Vu le merdier dans dans lequel on est avec le capitalisme marchand partout, vaut mieux privilégier l’amour de son prochain , d’une autre humanité que la marchande imposée , que son « amour-propre ».