Un nouveau journal : l’égaré
Catégorie :

Thèmes :

Lieux :

Lancé le 21/12 par des gens de la Montagne dont l’assoc’ l’astrolabe du logotope semble bien dynamique, il est proposé par abo, ce journal « aasociatif né d’une initiative spontanée qi n’appartient à personne que ses contributeurs bénévoles » et « sans aucun soutien »
Au sommaire du niveau zéro, notamment, une interview de Jean Blaise (Lieu Unique) assez grinçante.
leur adresse : le-logotope@orange.fr ou 10, rue du cimetière 44620 La montagne
8€ les 4 n° par an
Ils revendiquent 51 abonnés (quel joli nombre) et en voudraient au moins 300
Le n°1 sortira en mars 2007
Notez que je n’ai aucun lien par ailleurs avec ce canard mais à part notre bonne vieille lettre à lulu, vous voyez quoi dans le coin ?
Fred
Votre sens pratique atteint parfois des sommets. Face au vide intellectuel de votre famille politique, vous n’avez de cesse de vous créer des « références », qui donnent à votre babillage un air de sérieux. Ce ne sont pas des médias que vous créez là, ce sont des caisses de résonnances, qui n’assourdissent que vous.
Votre ton est un peu sec, chèr(e) Vendetta. C’est peut-être dû « au vide intellectuel de ma (soi-disant) famille politique » : je ne puis comprendre que cela…
fo pas faire attention a Vendetta, il passe son temps par ici a cracher son mepris sur tout et rien, mais surtout les « gauchistes ». C’est une specialiste d’indy de se ramasser ce genre de toto. D’ici a ce que ce soit un de ces petits fafs qui s’ennuit du vide et de l’immobilisme de sa « famille politique » dans la region…
Les mieux avec ces energumenes, c’est encore de les laisser se ridiculiser, ils y arrivent tres bien tout seul…