Lundi 11 Décembre 2006
PINOCHET NE DIRA PLUS “33” A SES TOUBIBS
PINOCHET A CASSE SA PIPE! MAIS LES CHAROGNES TORTIONNAIRES SONT ENCORE NOMBREUSES, LES CANDIDATURES A LA SUPPLEANCE FONT LEGION DANS CE MONDE!
De surcroit, ces candidat(e)s graillent à tous les rateliers.Une dictature de gauche égale en tous points une dictature de droite.
Le Chili n’avance que dans une cynique parodie de “démocratie”: La constitution Chilienne est toujours celle établie par PINOCHET en 1973, IL Y A 33 ANS…” Dites 33…
La France elle même s’avance vers un Etat d’Exception comme en atteste l’affaire Daniel Massé rejugée par la cour d’Assise de Montauban qui le condamne à 25 ans de taule sur appel du Parquet après l’avoir, dans un jugement précédent, reconnu innocent des charges retenues contre lui. Une première dans ce pays depuis 1789…

On le voit: on avance on avance…Même sans essence!

PINOCHET ne fera plus de turlutte à ses toubibs ou encore à ses amis bien en place dans le gouvernement Chilien actuel…Une belle équipe de “bras cassés” déja à sa botte sous la dictature…
Le consensus Chilien se borna à lever l’immunité du Galonné de pacotille , comme pour Al Capone, pour une mesquine petite histoire de thunes sans aucune commune mesure avec ce que l’Histoire retiendra du personnage dont le nom sera à jamais associé – aux côtés de quelques autres – au scandale que constitue toutes les dictatures.

On retiendra aussi que celle-ci, comme d’autres, a été activement soutenue par la CIA, le Pentagone et la complicité silencieuse de presque toutes les “démocraties” Européennes…

Qu’à cela ne tienne, la disparition de cette crevure éclipsera-elle la dictature sévissant actuellement au Mexique, les assassinats, enlèvements, tortures au Chiapas, à Oaxaca ???

Le silence assourdissant concernant cette révolution en voie d’écrasement dans le sang nous semble assez significatif:

LES DICTATURES ON ENCORE DE BONS JOURS DEVANT ELLES!

“On ne va pas pleurer …” commentait ainsi sur indymédia un visiteur anonyme…C’était un peu court…

Nous non, mais il est de ces caciques dont la “tirebouchonette” gidouille flasque dans les calbuts…Le vieux salopard en protégeait encore quelques uns … ça chie dans les culottes ! Dans les urnes il y a des dyarrhées auto-protectrices en perspectives… Les autres morts, les disparus, les torturés…D’eux il ne restera rien dans le brouillard du consensus et de toutes les formes “modernes” de la complaisance internationale…

On ne va pas gémir, il faut retourner à la baston!!!
:http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
AuteurE : nosotros.incontrolados/ les Amis du Négatif à l’Oeuvre
(nosotros.incontrolados@wanadoo.fr)
le 10/12/2006 à 20h16