Du 4 au 7 avril, 4 journées thématiques pour se rencontrer, décloisonner les luttes, partager des ressources pour mieux se défendre et se comprendre.

Au programme: des films, des documents sonores, des brochures et des bouquins, tout un tas de ressources à venir prendre et consulter, des ateliers et des moments de discussion formels et informels, avec des temps en mixité et d’autres en non-mixité choisie… articulés autour de plusieurs thèmes qui nous ont paru brûlants: le travail du sexe, la déconstruction des privilèges (de celui d’être un homme blanc hétéro en passant par celui d’être une féministe bourgeoise), l’injonction à la maternité, les défis d’une éducation émancipatrice, la réappropriation des corps et des désirs, la culture du viol…

Et en prime: samedi soir, on fait la fête en non-mixité ! Désolé.es chers amis, si vous êtes des mecs cis, ce soir-là nous vous invitons à aller danser ailleurs!

Programmation plus complète sur la page Fb Nos corps nous mêmes Nantes (https://www.facebook.com/events/474157036454036/)

Bloquez les dates, ça va être bien.

__________

edit par la modération

Calendrier

Jeudi 4 avril 2019

15:00 Travail du sexe : Déconstruire des évidences

Vendredi 5 avril 2019

15:00 On est toujours la/le privilègié.e de quelqu’un.e… Interroger les normes dominantes pour une solidarité concrète
21:00 Atelier « identifier les oppressions croisées pour mieux les combattre » (en mixité choisie sans mecs cis)

Samedi 6 avril 2019

11:00 – 18:00 Féminisme et (non)maternités : se réapproprier ses désirs, son corps, le monde
19:00Soirée dansante en mixité choisie sans mecs cis ! Cis:

Dimanche 7 avril 2019

14:00 Nos sexualitéS: enjeux de luttes et de pouvoir