[ZAD] Relance de l’Assemblée Générale du Mouvement

Publié par le groupe: Groupzad NDDL

Mot-clefs: aéroport notre-dame-des-landes
Lieux: Notre-Dame-des-Landes ZAD

le mardi 5 février 2019 à 20:30

Pique-nique/bar à partir de 19h puis assemblée à 20h30 à la Wardine

Nous avons la volonté de continuer à partager au-delà de la lutte contre l’aéroport et pour l’avenir de la ZAD. Cette assemblée est un espace politique et d’organisation qu’on pourrait pour l’instant continuer de désigner « contre le monde de l’aéroport » (si on trouve un nom mieux c’est bien…).

Ici nous pouvons partager des infos sur ce qu’il se passe sur la ZAD et partout ailleurs. Nous pouvons organiser, concrétiser des liens avec d’autres luttes, préparer des actions et des événements (par exemple sur le thème des violences policières, les GPII, un rassemblement d’été, les luttes locales, etc.).

Cette réunion est modérée : cela nous permet d’entendre et écouter des points de vue différents autant que de garantir une circulation de la parole. Nous établissons un ordre du jour afin de canaliser discussion et énergie des unEs et des autres.

Nous proposons qu’en amont de cette assemblée, un temps plus informel et convivial soit possible. Nous vous appelons à venir dès 19h, à la Wardine, pour un pique-nique partagé, un bar sera ouvert avant… L’AG plus « formelle » qui commencera à 20h30 précises. Le rendez-vous a bien toujours lieu le premier mardi du mois.

Prochaine AG du Mouvement le mardi 5 février 2019, venez nombreuSEs et motivéEs : dès 19h pique-nique convivial autour du bar, début de la réunion à 20h30 précises.

Link_go https://zad.nadir.org/spip.php?article6312

Commentaires

> -

est ce que la milice sera là ?

> quelle blague

ben oui biensur,puisqu il reste que ceux-la!