Ce matin, vers 2h, réveilléEs par l’alerte donnée pour l’arrivée de la police ou mis au courant au cours de la première réunion vers 4 heures, les gens de l’éco-village de Stirling se sont retouvéEs encercléEs par la police anti-émeutes, condamnéEs à abandonner toutes idées d’actions collectives ou de blocages sans une confrontation directe.

Il a donc été décidé qu’une grosse réunion aurait lieu vers 9 heures, afin de décider ce que l’on pouvait entreprendre avec tout ces flics dehors. Au cours de cette réunion, l’info sur les attentats de Londres est arrivée, ce qui toucha énormément de monde, spécialement les LondonienNEs. Cette info changea la donne durant les prises de décisions, beaucoup de personnes ne voulaient pas que les « medias » (prrrout) associent les manifestants à cet attentat et voulaient donc montrer leur solidarité aux victimes en faisant une marche silencieuse….

Une marche de solidarité avec les prisonnierEs arrétéEs la veille fût une des proposition qui émergea largement de l’assemblée.
Le départ fût donné vers 15hoo, ou les flics nous attendaient car cette manifestation etait pour eux complétement illégale….

Donc la police a trés rapidement encerclé et bloqué cette manif, ne laissant la possibilité aux manifestants que de retourner dans le camps……:-(( (grrrrr..).