Tours Gay Pride- Alerte Antifa

Mot-clefs: Genre/sexualités
Lieux: Tours

A Tours, les fascistes vont faire une contre-manifestation contre la Gay Pride du 21 mai. Organisons la riposte!
Votre intégration, c'est la désintégration de nos passions

A Tours,
un groupe de néo-fascistes entend manifester le 21 mai contre la Gay Pride qui aura lieu ce jour même. Ceci sous couvert de défense de la famille et de lutte contre le mythique « lobby gay et lesbien ». Ainsi, ces néo-nazes avancent que, dans notre société l'homosexualité serait devenue envahissante! Il faut croire que ces hommes blancs hétérosexuels n'ont pas le même vécu que les transpédébiEgouines (et toutes personnes ne se conformant pas à l'hétéronorme, donc cela peut aussi être des hétéros n'acceptant pas un rôle d'oppresseur).
Car deux personnes de même sexe qui se tiennent par la main dans la rue ont de fortes « chances » de se recevoir des moqueries, regards salasses, de la violence etc. Les trans subissent un vrai parcours du combattantE pour changer de sexe, de papiers; à la violence étatique s'ajoutent les violences quotidiennes.

Pour les agents-es de l'ordre moral
la sexualité doit être de la sphère du privé - cela rejoint le discours de nombre de personnes (de gôche comme de droite) qui disent que l'homosexualité ne les gênent pas du moment que c'est caché : c'est la tolérance quoi. Mais l'homosexualité n'a pas à être tolérée. Avertissement aux hétéroflics : nous n'avons que faire de votre pruderie, si nous vous choquons tant mieux! Nous ne nous placerons plus en position de victimes, d'oppresséEs qui quémandent quelques droits. Oui nous sommes radicaux/ales et c'est ce qui nous fait vivre pleinement! Parce que l'hétéropatriarcat ne disparaîtra qu'avec une remise en cause radicale de ce système. Ce n'est nullement en votant que l'homophobie disparaîtra mais en luttant au quotidien.

N'oublions pas que,
à la base, la Gay Pride était la commémoration des émeutes de Stonewall (à New York) qui avaient vu s'affronter les transpédébiEgouines contre la police qui n'arrêtait pas de leur mettre des amendes, de les rafler, de les tabasser, les violer, etc.

Pour contrer la contre-manifestation des néo-fascistes, nous appellons à un bloc antifasciste dans la Gay Pride qui partira du château de Tours (près rue Colbert) à 14h.

Soyons intolérant-e-s face à l'homo/lesbo/biE/transphobie, racisme, sexisme.

NOS DESIRS SONT DESORDRES!
Soyons décadent-E-S!

Commentaire(s)

> copie calque

"Ceci sous couvert de défense de la famille et de lutte contre le mythique « lobby gay et lesbien ». Ainsi, ces néo-nazes avancent que, dans notre société l'homosexualité serait devenue envahissante!"

Un discours fasciste qui rappelle celui de certains "antisionistes", vous ne trouvez pas ?