Paris l'apéro Fafbook saussisson et pinard Maintenu

Mot-clefs: Racisme
Lieux:

Apéro FAFbook "SauciSSon Pinard" MAINTENU !!!

Le rassemblement islamophobe "SauciSSon Pinard" reste maintenu, initialement prévu ce vendredi à la Goutte d’Or, il est désormais déplacé Place de l’Étoile à l’angle de l’avenue des Champs-Élysées (le même jour mais horaire inconnu pour l’instant).


"A Paris, ceux qui avaient soutenu l’apéro « saucisson pinard » ne veulent pas en rester là. Le journal extrémiste Riposte laïque détaille son « plan B » : un apéro « saucisson jus de raisin » sera organisé vendredi, cette fois place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées où, rappelle le communiqué, « 2000 lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant » le 11 novembre 1940.

Le groupuscule d’extrême droite Bloc identitaire, autre organisateur de cet apéro antimusulman, annonce lui aussi dans un commmuniqué : « Nous annulons l’apéro prévu dans le quartier de La Goutte-d’Or vendredi 18 juin à 19 heures et nous passons au plan B, qui permettra à chacun de manifester, dans le plus grand calme et dans le total respect des lois de la République, sa révolte face à cet interdit administratif. »"

Source : Le Parisien (je sais... média bourgeois, désolé)

http://www.leparisien.fr/societe/l-apero-saucisson-pina...8.php

Gardons tout de même à l’esprit que la place de l’Étoile n’est pas la Goutte d’Or et que de nombreuses manifestations organisées dans des "souricières" (place de la Nation, Invalides, etc...) se sont révélées de vrais pièges à militant-e-s.

Mais que cela ne nous empêche pas de nous organiser pour autant

l'information est également confirmée sur le site d'extrême doite "novopress"

Commentaire(s)

> entre autres soutiens

à cette initiative nauséabonde, celui de l'Upjf "APERO DE LA GOUTTE D'OR : Quand on n'a que la haine pour se justifier !" Victor PEREZ

Quand on pense que les mêmes ont donné le prix de l'antiracisme à Hortefeux....

http://www.interieur.gouv.fr/sections/le_ministre/inter...tisme

http://nantes.indymedia.org/article/21061