Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
Pourquoi ne pas organiser une free party dans les jardins de la préfecture??? Venons en force. Sous les fenètres de la préfète. Comme en 1789. Qui ne tente à rien, reste aveugle. 555