Nous détestons la psychiatrie. Point sur l’antipsychiatrie et notre contenu.
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : AntipsyAntipsychiatrie
Lieux : Internet
Vidéo courte pour parler antipsychiatrie et pour éclaircir notre positionnement sur notre contenu et la psychiatrie.
Pour avoir accès au format écrit de la vidéo vous pouvez utiliser le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1YOripkzGZ_eHHpGaHAgDh4hYOnEqo0UkJLeJYDZeHOY/
Notre Instagram : @pensees_multiples
Notre discord : https://discord.com/invite/dSXM7pZ9yp
Notre email : pmultiples373@gmail.com
* * * *
Titre : Nous détestons la psychiatrie. Point sur l’antipsychiatrie et notre contenu.
Trigger présent sur l’image de la vidéo : : psychiatrie, électrochocs, soin contraint, isolement, camisole, violence médicale, mort, médicaments, Stimulation Cérébrale Profonde, Stimulation Magnétique Transcrânienne, violence psychiatrique de manière générale.
Nous détestons la psychiatrie. Nous détestons cette institution et tout ce qu’elle représente. (…)
C’est intéressant mais timide. Quand on déteste la psychiatrie, qu’on est radicalement antipsychiatrie, on reprend pas son langage. On se réapproprie pas ce savoir-pouvoir, on le refuse en bloc. Votre discours n’est pas antipsychiatrie du coup. C’est de l’alternative psy, de la gestion de soin comme on gère des stocks. Comme tous les collectifs et activistes se désignant « antipsy » mais qui le sont pas. Je suis pas fol, pas bipolaire, pas shizophrène, etc, je suis MOI. Les « troubles », les « maladies mentales » n’existent pas. Je hais tous les psys et leurs alterpsys de gauche/anars/autonomes, iels se valent — tous-tes des flics.
Je suis adepte de la chimie lourde, halopéridol, palipéridone, aripiprazole, lithium. Une pensée spéciale pour la clozapine ;)
Ça me permet de savoir sans délirer qu’un zozo est sur ma ligne internet depuis 5 ans.
Au fait, fuyez tout ce qui se fume, ça peut vous propulser en enfer.
cdt