Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
venez très nombreux mardi place napoléon…. il faut continuer de montrer qu’en Vendée aussi, on sait se mobiliser. N’hésitez pas à continuer de venir soutenir les étudiants et lycéens qui campent depuis plus de 1o jours sur la place Napoléon… Régulièrement la nuit ils ont la « visite » de jeunes pour le CPE (à priori des élèves d’une grande école privée de la roche sur yon….)
Bravo à vous, les jeunes de vous battre contre la précarité
lola
http://www.solidaires.org/article8270.html