Si vous avez un problème avec ce que fait Indymeia Belgique, au lieu de spammer les différents sites indy du monde, vous feriez mieux d’envoyer un mail au collectif, ce n’est pas compliqué et cela risque d’avoir plus de résultats. De plus cela permettrait que cette équipe vous explique ses choix, avec lesquels vus ne semblez pas d’accord. C’est à dire que Indymedia Belgique à pour ambition de toucher tous les secteurs de la société, y compris la culture, qui est un excellent moyen de toucher un public non militant à la base. Les mixes font partie de ce projet intégralement et sont d’ailleurs assez populaires.

Quand aux mixes en eux mêmes, ils permettent de faire découvrir et de dévelloper une culture alternative, en marge et même en opposition à la soupe dominante. Le collecitf de dj’s les réalisant à déjà participé à de nombreuses soirées de soutien, à organisé des sound-systems en manif, des street-parties, etc.

Mais tout ça, cher Bibi jack mix, tu ne semble pas vouloir l’entendre, pusique tu n’a pas daigné contacter le collectif, ni même laisser tes coordonnées pour qu’on puisse te répondre.