La publicité anti-CPE des mouvements étudiants et lycéens fait passer les patrons pour des portefeuilles ambulants sans conscience, le MEDEF pour une Maffia Endemique d’Enflures Fascistes , Sarkozy pour un marchand d’opium brun, De Vilepin pour un vilain roturier oligarque, Jacques et Bernadette pour des Ceaucescu bunkerisés sous leurs têtes de veau et pièces jaunes, Chérèque pour le péril jaune, etc… ça suffit !

Ce mensonge selon lequel ils sont tous pourris doit cesser !
Le mensonge doit être interdit en France, si on veut préserver l’ordre et la justice consubstantiels à la démocratie !

Il faut faire taire et arrêter tous ces gauchistes avant qu’ils incendient l’Assemblée Nationale, Matignon, ou même le Louvre (ils aiment tellement la destruction), comme ils incendièrent le Reichstag en Allemagne !

Fort heureusement, nous ne sommes pas forcés de connaître le même chaos que celui qu’ils produirent dans les années 20-30 et auquel il fallut remédier par des pouvoirs dignement concentrés, aujourd’hui existent de nouvelles technologies qui vont permettre un contrôle accru des contestataires illégitimes de toutes sortes, et le retour de tous ces déviants dans le giron de l’Etat de droit.

Biométrie , vite ! Fichage des délinquants dès l’âge de 3 ans, vite ! Il faut embaucher des policiers en civils en grand nombre, vite ! Instaurer des milices de quartier, pour débusquer plus rapidement les désinformateurs bolchéviques et anarchistes corrupteurs des jeunes, plus vite que ça ! Tele-vivhy-surveillance dans tous les étages, vite !
Couvre-feu généralisé, vite !

Vite !

D.S.T., R.G., cellule(s) anti-teroriste(s), bon Dieu ! Faites votre boulot mieux que ça !

Et qu’on mette tous ces féniants au travail !

Vite !